Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!

  • DS59
  • Portrait de DS59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32138 par DS59
Bonjour à tous,

Dernière semaine avant la délivrance en effet. Il faut garder le moral. Pour ceux qui voudrait estimer le nombre de points nécessaires pour être admissible: sur les 4 dernières le seuil oscillait entre 30/60 et 35.94/60. (attention, ce n'est qu'une indication et pas une réalité gravée dans le marbre pour cette année!).
Je continue de penser que c'est assez aléatoire, car la rédaction plaira ou pas au correcteur. Il n'y a pas de barème officiel de notation des différentes parties de l'admissibilité, mais en toute logique, qu'elle doit porter sur +/- 1/3 de la note finale.
"Résolution de cas pratiques permettant de vérifier l’aptitude du candidat à présenter les éléments d’un dossier et pouvant comporter la réponse à des questions sur ce dossier, la rédaction d’un document, la mise au point d’un tableau de chiffres."
Allez bonne chance à tous... et RDV vendredi pour :razz: pour un maximum d'entre vous.

AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samtha, bullerose, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32139 par nicobx
Tout le monde pense avoir loupé c'est marrant, j'ai vu personne être confiant...ça veut donc dire qu'un certain nombre d'entre vous feront partie de la liste B-) . Etant donné le nombre de personnes sur LP le seuil devrait être légèrement en dessous de 30/60.

D'ici là si vous ne bossez pas, occupez-vous l'esprit : allez au ciné, lisez, faites du sport :lol:

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bullerose
  • Portrait de bullerose
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32140 par bullerose
Réponse de bullerose sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!

nicobx écrit: Tout le monde pense avoir loupé c'est marrant, j'ai vu personne être confiant...ça veut donc dire qu'un certain nombre d'entre vous feront partie de la liste B-) . Etant donné le nombre de personnes sur LP le seuil devrait être légèrement en dessous de 30/60.


On focalise surtout sur nos erreurs et on ne peut pas trop estimer la note :fou3lc :sick:

Je pense aussi que le seuil va être inférieur à 30 , vu qu'ils en prennent plus que les autres années...ça donne de l'espoir! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cervaro
  • Portrait de cervaro
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32141 par cervaro
Réponse de cervaro sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!
Étant donné qu'on est encore 4909, si ils mettent le seuil en dessous de 30; il restera encore pas mal de monde. Donc il est possible aussi qu'ils commencent à écrémer dès maintenant en mettant un seuil plus haut genre 34

NAMIBIA MOTHERLAND
Forever Namibian
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mad68
  • Portrait de mad68
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32142 par mad68
Bonjour à tous,
Cernavo!!! Je pense que le seuil ne se décide pas comme ça pour réduire les candidats,
Mais c'est le travail ddes candidat et le nombre des admissible fixés à l'avance qui imposent le seuil.
Si la majorité des candidats ont mal travaillé le cas pratique le seuil sera très bas, dans le cas contraire le seuil sera très élevé .
Donc espérons qu'il y a eu bcp des touriste qui sont pré admissibles.
Vivement vendredi 21/11/2014. Que la chance sois avec nous. Surtout de mon côté lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.