Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32159 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!
Coucou tout le monde.

Je viens par ici bien que je ne fais plus parti du chemin vous souhaitez à tous et à toutes de passer pour
vendredi

mais le mieux c'est bien entendu le TOUT !

Et moi, et bien je repars à la case départ. Ma devise à moi est de toujours croire en quelque chose !

Courage il ne reste plus quelques jours à patienter.....

:flower:

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: brianmodme, Neinecha, gilgamesh, samtha, emmgd et 14 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yo888
  • Portrait de Yo888
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32160 par Yo888
Bonsoir tout le monde!!! Je viens de lire tous vos commentaires et ça m'a remis du baume au cœur! Je me joins juste à votre stress :panosalut: Rochelle, je te souhaite une bonne continuation, tu as l'air motivé pour retenter et ça c'est tout à ton honneur ! Si vendredi ça ne passe pas pour moi, je ne suis pas sûre d'être motivée comme toi :fou2lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32161 par hanya
Si vendredi je suis out, je serais avec toi pour le prochain.... Merci Rochelle!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32162 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Dernière semaine d'attente, dernière ligne droite!

Yo888 écrit: Bonsoir tout le monde!!! Je viens de lire tous vos commentaires et ça m'a remis du baume au cœur! Je me joins juste à votre stress :panosalut: Rochelle, je te souhaite une bonne continuation, tu as l'air motivé pour retenter et ça c'est tout à ton honneur ! Si vendredi ça ne passe pas pour moi, je ne suis pas sûre d'être motivée comme toi :fou2lc


Et bien même si tu ne passe pas vendredi chose que je ne te souhaite pas bien entendu. Et bien, il faut continuer à le repasser (je n'ai pas honte de le dire) cela fait la 4 ème fois cette année que je le passe. Mais mes bases sont loins derrière moi donc voilà

Je conseil ce qui sont comme moi de continuer ! :sante:

Je tente même le concours B de la Douane en décembre histoire de .......

Il faut tenter plusieurs fois de toute façon on ne risque rien ! A part de se décourager ! Mais heureusement que se forum est là !
:) :coeur:

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yo888, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cindym
  • Portrait de cindym
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32163 par cindym
Bonsoir à tous

Alors pour moi c'est stress avec sans trop d'illusions mais tout au fond de moi j'ai une petite lueur d'espoir en me disant que rien n'est impossible...

Il n'y a plus qu'à attendre.

En espérant que vendredi nous verrons nos noms :sante:

Bonne soirée à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yo888, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.