- Messages : 129
- Remerciements reçus 199
Liste complémentaire version 3
- Grain de sel
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27688
par Grain de sel
Simple lecteur
Réponse de Grain de sel sur le sujet Liste complémentaire version 3
40 000 postes dans l'éducation nationale, si priorité il y a, ce sera sans doute là, dé&solé
En revanche, c'est la période de vacances et les ministres sont moins dispos, préparant la rentrée ou partis simplement.
Faites un break, aérez vous les esprits et revenez à la rentrée pour un nouveau concours
En revanche, c'est la période de vacances et les ministres sont moins dispos, préparant la rentrée ou partis simplement.
Faites un break, aérez vous les esprits et revenez à la rentrée pour un nouveau concours
Simple lecteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LiliSam72, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 466
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 11 mois #27689
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
Oui lâchons. Bon week-end.
Au plaisir d'être unifiés par la validation du recrutement par la LC.
Bises à tous. :coeur: :coeur: :coeur:
Au plaisir d'être unifiés par la validation du recrutement par la LC.
Bises à tous. :coeur: :coeur: :coeur:
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Annie24, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27690
par
Réponse de sur le sujet Liste complémentaire version 3
rarement vu aussi négatif que grain de sel...
A croire que TOI tu es le décisionnaire que TOI seul sait ce qui va se passer parce que c'est TOI qui décide.
Autant tempérez les candidats qui restent sur la liste je comprends, et j'essaie de de refréner aussi parce que je suis sur le restant de la liste et que j'attends beaucoup.
Autant tes messages ne servent pour moi à rien. Même s'il n'y a pas d'appel ça ne fait pas de toi un prophète.
A croire que TOI tu es le décisionnaire que TOI seul sait ce qui va se passer parce que c'est TOI qui décide.
Autant tempérez les candidats qui restent sur la liste je comprends, et j'essaie de de refréner aussi parce que je suis sur le restant de la liste et que j'attends beaucoup.
Autant tes messages ne servent pour moi à rien. Même s'il n'y a pas d'appel ça ne fait pas de toi un prophète.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
- Grain de sel
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 129
- Remerciements reçus 199
il y a 11 ans 11 mois #27691
par Grain de sel
Simple lecteur
Réponse de Grain de sel sur le sujet Liste complémentaire version 3
Je sais ce que fait la déception d'attendre un été après une réponse qui n'est jamais arrivée !
Après si cela vous amuse, c'est pour vous, mais ne venez pas vous plaindre après que les syndicats vous donnent des infos rassis de quelques jours à quelques mois.
Cordialement,
GdS
Après si cela vous amuse, c'est pour vous, mais ne venez pas vous plaindre après que les syndicats vous donnent des infos rassis de quelques jours à quelques mois.
Cordialement,
GdS
Simple lecteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LiliSam72, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- julgulus
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 10
- Remerciements reçus 16
il y a 11 ans 11 mois #27692
par julgulus
Réponse de julgulus sur le sujet Liste complémentaire version 3
Oui c'est vrai il y a des manques de postes dans tous les ministères mais cela ne veut rien dire ! Chaque ministère à son budget et dans ces cas là les prochains concours proposerons 10 places !!! Il n'y aura pas plus de budget l'an prochain que cette année au contraire !
Moi j'ai tout misé sur ce concours, je ne me suis même pas inscrit pour la prochaine session car j'y crois , on ne fait pas une liste aussi importante pour rien ! Et même si certain diront que c'est idiot de ne pas s'être inscrit au prochain concours c'est justement pour ne pas revivre cette attente et subir ce stress.
Alors rien n'est perdu ! On vas tous y aller ! On y croit ! On s'accroche !
Moi j'ai tout misé sur ce concours, je ne me suis même pas inscrit pour la prochaine session car j'y crois , on ne fait pas une liste aussi importante pour rien ! Et même si certain diront que c'est idiot de ne pas s'être inscrit au prochain concours c'est justement pour ne pas revivre cette attente et subir ce stress.
Alors rien n'est perdu ! On vas tous y aller ! On y croit ! On s'accroche !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, emmgd, , Yonji
Le sujet a été verrouillé.