Liste complémentaire version 3

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27722 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire version 3
Je ne suis pas tout a fait d'accord, je pense qu'au contraire plus l'appel est tardif plus il y aura de renoncements dans la mesure ou certains auront changé d'avis, auront obtenu un autre concours, auront obtenu un travail et ne souhaiterons pas se réorganiser, les plus jeunes vont peut être choisir de continuer leurs études. Les affectations ( les choix seront réduits) devraient générer un nombre de désistements supérieur a ce qu'il a été sur LP.

Ensuite pour les annonces des syndicats et surtout des 2 syndicats évoqués, j'ai le même point de vue que JPA. Ne pas accorder d'importance a ces annonces qui effectivement sont fondées sur des références dépassées, entretiennent un optimiste démesuré qui a déjà fait des victimes parmi les membres du forum.
Regardez bien leur technique, une annonce racoleuse suivie le lendemain même d'un mail qui infirme sans trop se mouiller.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, JYCROIS, clowdig, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JYCROIS
  • Portrait de JYCROIS Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27725 par JYCROIS
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
Suis en vacances et contente d'avoir un peu décroché.
Bon, j'ai vu que Solidaires -par leur site- se démenait encore alors que d'autres ont laissé tombé.
Bonnes vacances à ceux qui le sont, bonnes révisions il le faut et quizás mañana quizás.

Au fait, j'ai contacté FSU par téléphone, le correspondant m'a donné le mail. Mais je n'ai même pas reçu de réponse.
Bises. :coeur: :coeur:

Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par JYCROIS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27729 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour la DTB,

Alors j'ai eu un retour de la CGT qui plus prudent, ou plus lucide, évoque une possibilité d'appel, mais sans plus de précisions.

Il est clair qu'a l'heure actuelle personne ne possède de renseignements fiables et que la DGFIP se reserve le choix final selon des critères qui lui sont propres.

Il faut encore espérer mais il est utile de réviser pour la prochaine session.

Bisous d'espoirs. :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hercule, Begum, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Begum
  • Portrait de Begum
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27730 par Begum
Réponse de Begum sur le sujet Liste complémentaire version 3
Heureusement , que tes la ,jpa

Tu nous as jamais lâché malgré ta reussite !!!

Jentends bien ta prudence tu veux ns eviter toute illusion, mais linfo que tu apportes au moins cest la seule que je trouve fiable car jai confiance, moi comme bcp dautre acolyte, en toi
Merci , reste avec nous jusqu'au au bout stp!!! Dont leave us
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hercule, JPA, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27731 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire version 3
@ Begum et à toute la DTB,

Effectivement tu as bien compris que nous n'avons aucune certitude, aussi je préfère modérer les fausses joies.

Plusieurs messages ont fait mention d'appel imminent qui à chaque fois n'ont pas abouti; alors oui je vous incite à la prudence.

Je reste bien sur à vos côtés dans cette longue et pénible attente, pas de problème. Dont worry.

Bisous à vous tous. :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hercule, JYCROIS, clowdig, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
No module Published on Offcanvas position