- Messages : 52
- Remerciements reçus 90
Liste complémentaire version 3
- Annie24
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27681
par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
De mon coté , je suis comme la fosse ............... de plus de plus septique ! :jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 466
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 11 mois #27682
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
JPA,
Disons que la nuit dernière a porté conseil.
J'ai envie de changement donc je vais arrêter de dépendre de la réponse tant attendue, c'était devenu un vrai trip, donc fin de voyage.
Mes doutes ne sont que des doutes car je vais me mettre à l'épreuve d'admissibilité c et concours B.
Mais je n'attends plus rien pour cette année, je serai avertie en tant et en heure si l'administration m'appelle.
:coeur: :coeur:
Disons que la nuit dernière a porté conseil.
J'ai envie de changement donc je vais arrêter de dépendre de la réponse tant attendue, c'était devenu un vrai trip, donc fin de voyage.
Mes doutes ne sont que des doutes car je vais me mettre à l'épreuve d'admissibilité c et concours B.
Mais je n'attends plus rien pour cette année, je serai avertie en tant et en heure si l'administration m'appelle.
:coeur: :coeur:
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, emmgd, LiliSam72, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 730
- Remerciements reçus 1383
il y a 11 ans 11 mois #27683
par JPA
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire version 3
Je te comprends et je respecte ton choix, mais je maintiens que l'appel est encore d'actualité.
Alors même si tu ne participes plus reste à l'écoute.
Bisous de soutien. :coeur:
Alors même si tu ne participes plus reste à l'écoute.
Bisous de soutien. :coeur:
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 236
- Remerciements reçus 396
il y a 11 ans 11 mois #27684
par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire version 3
bonjour,
j'ai eues les mêmes réponses que Kafka et Annie24 en contactant ce fameu solidaire.
il n'y aura pas de réponses aujourd'hui, ils disent peut-être la semaine prochaine car ça bloque au service budget.
il faut attendre jusqu'à fin juillet.
patience.
j'ai eues les mêmes réponses que Kafka et Annie24 en contactant ce fameu solidaire.
il n'y aura pas de réponses aujourd'hui, ils disent peut-être la semaine prochaine car ça bloque au service budget.
il faut attendre jusqu'à fin juillet.
patience.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- julgulus
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 10
- Remerciements reçus 16
il y a 11 ans 11 mois #27686
par julgulus
Réponse de julgulus sur le sujet Liste complémentaire version 3
Et oui mais positivons ! Il vaut mieux qu'aujourd'hui nous n'ayons pas de réponse qu'une réponse négative !
Si notre liste est dans les mains du ministère et qu'il n'y a pas de réponse rapide c'est qu'ils se penchent dessus sérieusement donc plutôt positif !
Il y a un manque de personnel réel, donc pourquoi ne pas prendre notre liste et du fait réduire le nombre de postes pour le prochain concours C ? Ca parait une logique ! Sinon quel est l’intérêt de notre liste ?
Je pense que dans cette logique ils vont nous la valider ! Allez ESPOIR !! Tous ensemble ca devient bon !!
Lâchez un peu , profitez du weekend et on attend notre dénouement !
Bisous !!
Si notre liste est dans les mains du ministère et qu'il n'y a pas de réponse rapide c'est qu'ils se penchent dessus sérieusement donc plutôt positif !
Il y a un manque de personnel réel, donc pourquoi ne pas prendre notre liste et du fait réduire le nombre de postes pour le prochain concours C ? Ca parait une logique ! Sinon quel est l’intérêt de notre liste ?
Je pense que dans cette logique ils vont nous la valider ! Allez ESPOIR !! Tous ensemble ca devient bon !!
Lâchez un peu , profitez du weekend et on attend notre dénouement !
Bisous !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, emmgd, Marionsnous, Yonji
Le sujet a été verrouillé.