Liste complémentaire version 3

  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27658 par
Réponse de sur le sujet Liste complémentaire version 3
Comme je viens de recevoir un nouveau mail de solidaire finance, je mets la réponse.

Le mail que j'ai envoyé a été transféré à la personne qui vient de répondre ceci :

Nous savons que des appels supplémentaires vont avoir lieu car nous l'avons obtenu en CAP et lors de l'audience du 3 juin.
La semaine dernière , la DG nous a dit que cela serait pour cette fin de semaine ( d'où la date du 18 ).
Dès qu'on a l'info , elle sera sur notre site.
Tant qu'il n'y a rien c'est que l'on en sait pas plus ........
Amitiés syndicales

Le sujet a été verrouillé.
  • Annie24
  • Portrait de Annie24
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27659 par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Merci Kalika , donc qui sait.. demain ... peut être...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27660 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
Sur un autre forum il y a quelqu'un qui a contacté plusieurs syndicats et apparemment il n'y aura pas spécialement d'appel demain mais notre dossier est entre les mains du ministre...

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27661 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour les amis !
:merci3: à tous pour vos infos !
Mais je commence à perdre espoir :fou3lc
voici une info postée sur cap public :(

"Bon après avoir eu quelques syndicats cet après midi il semble qu'il n'y aura pas d'appel demain. La décision est entre les mains du ministre du budget et malgré un énorme manque d'effectif à la DGFIP personne n'est décidé a bouger. J'espère me tromper, pour ma part j'attends comme beaucoup cette décision avec beaucoup d'impatience. Je cumule depuis 3 ans maintenant cdd et période de chômage et j'aspire a une certaine stabilité. Si michel SAPIN me lit je veux juste lui dire qu'il vaut mieux investir sur un agent de catégorie c qui s'efforcera de faire de nouvelle rentrée fiscale et de lutter a son échelle contre l'évasion fiscale plutôt que d'indemniser une personne a rester chez lui. Enfin, bon wait and see..."

voilà à suivre
bisous à vous tous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
et :merci3: pour tout !!!

zizo34 une pensée pour toi,; je t'embrasse et bon courage :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hercule, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27662 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
C'est bien ce message qui m'a donné l'info ;)

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
No module Published on Offcanvas position