Liste complémentaire version 3

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27663 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire version 3

pickou écrit: Bonjour les amis !
:merci3: à tous pour vos infos !
Mais je commence à perdre espoir :fou3lc
voici une info postée sur cap public :(

"Bon après avoir eu quelques syndicats cet après midi il semble qu'il n'y aura pas d'appel demain. La décision est entre les mains du ministre du budget et malgré un énorme manque d'effectif à la DGFIP personne n'est décidé a bouger. J'espère me tromper, pour ma part j'attends comme beaucoup cette décision avec beaucoup d'impatience. Je cumule depuis 3 ans maintenant cdd et période de chômage et j'aspire a une certaine stabilité. Si michel SAPIN me lit je veux juste lui dire qu'il vaut mieux investir sur un agent de catégorie c qui s'efforcera de faire de nouvelle rentrée fiscale et de lutter a son échelle contre l'évasion fiscale plutôt que d'indemniser une personne a rester chez lui. Enfin, bon wait and see..."

voilà à suivre
bisous à vous tous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
et :merci3: pour tout !!!

zizo34 une pensée pour toi,; je t'embrasse et bon courage :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

bonjour pickou,
enfin te revoilà pour 2semaines de stress,
tu étais en vacances ou pas encore,
tu attends début août tu sais pourquoi! peut être une bonne nouvelle avant la fête.
bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27664 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire version 3
J'attendrai demain mais c'est vraiment stupéfiant que les syndicats divergent sur ce qui va se passer au point de se contredire.
Pourquoi solidaire lance ce genre d'annonces sans vérifications, pourquoi annoncer 300,400 un jour et annoncé le lendemain 200, idem pour la date du 18 juillet. Qu'il arrête de donner des chiffres et des dates imaginaires.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • queenzion
  • Portrait de queenzion
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27665 par queenzion
Réponse de queenzion sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonsoir à tous,
Moi je dis attendons demain pour refaire les montagnes russes!!!!! je suis juste avant les 200, dc je dis appel de la lc en entier pr ne laisser personne sur le carreau....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hercule, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JYCROIS
  • Portrait de JYCROIS Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27666 par JYCROIS
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
Suis total passionnée alors que j'ai déjà été sur liste complémentaire sur d'autres concours , cette année je ne sais pas ce qui m'a pris d'y croire comme une folle. Parce que là je fais confiance à Solidaires, c'est plus fort que moi :silly:


à hercule : j'ai l'impression que les syndicats c'est comme la télé l'été. Il y a beaucoup de rediffusion.
Le découpage C était déjà paru. Ils mettent des infos un peu dépassées.

Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par JYCROIS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hercule, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Annie24
  • Portrait de Annie24
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27667 par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Franchement je ne sais qu'penser JYCROIS. Un coup je suis optimiste un coup ,à lire le dernier message venant des syndicats, comme quoi la décision est dans le camp du ministre, je me dis qu’il va falloir attendre et que du coup l'appel ne seras plus le même si appel il y a !
Moi aussi Solidaires, vu leurs messages, j ai pourtant confiances en eux ,ils ont l'air d'avoir des sources fiables, maintenant j'espère que d'ici a demain soir une réponse va tomber ! Et une bonne
Bonne soirée a tous

Qui sait, demain pour nous tous, seras peut être un grand jour !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Hercule, JYCROIS, Elo974, Ccco et 11 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
No module Published on Offcanvas position