- Messages : 236
- Remerciements reçus 396
Liste complémentaire version 3
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
bonjour pickou,pickou écrit: Bonjour les amis !
:merci3: à tous pour vos infos !
Mais je commence à perdre espoir :fou3lc
voici une info postée sur cap public
"Bon après avoir eu quelques syndicats cet après midi il semble qu'il n'y aura pas d'appel demain. La décision est entre les mains du ministre du budget et malgré un énorme manque d'effectif à la DGFIP personne n'est décidé a bouger. J'espère me tromper, pour ma part j'attends comme beaucoup cette décision avec beaucoup d'impatience. Je cumule depuis 3 ans maintenant cdd et période de chômage et j'aspire a une certaine stabilité. Si michel SAPIN me lit je veux juste lui dire qu'il vaut mieux investir sur un agent de catégorie c qui s'efforcera de faire de nouvelle rentrée fiscale et de lutter a son échelle contre l'évasion fiscale plutôt que d'indemniser une personne a rester chez lui. Enfin, bon wait and see..."
voilà à suivre
bisous à vous tous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
et :merci3: pour tout !!!
zizo34 une pensée pour toi,; je t'embrasse et bon courage :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
enfin te revoilà pour 2semaines de stress,
tu étais en vacances ou pas encore,
tu attends début août tu sais pourquoi! peut être une bonne nouvelle avant la fête.
bon courage
- Hercule
-
- ONEpiece
-
- Messages : 297
- Remerciements reçus 291
Pourquoi solidaire lance ce genre d'annonces sans vérifications, pourquoi annoncer 300,400 un jour et annoncé le lendemain 200, idem pour la date du 18 juillet. Qu'il arrête de donner des chiffres et des dates imaginaires.
- queenzion
-
- Bébé Jr
-
- Messages : 25
- Remerciements reçus 32
Moi je dis attendons demain pour refaire les montagnes russes!!!!! je suis juste avant les 200, dc je dis appel de la lc en entier pr ne laisser personne sur le carreau....
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Messages : 466
- Remerciements reçus 624
à hercule : j'ai l'impression que les syndicats c'est comme la télé l'été. Il y a beaucoup de rediffusion.
Le découpage C était déjà paru. Ils mettent des infos un peu dépassées.
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
- Annie24
-
- Assidu ·
-
- Messages : 52
- Remerciements reçus 90
Moi aussi Solidaires, vu leurs messages, j ai pourtant confiances en eux ,ils ont l'air d'avoir des sources fiables, maintenant j'espère que d'ici a demain soir une réponse va tomber ! Et une bonne
Bonne soirée a tous
Qui sait, demain pour nous tous, seras peut être un grand jour !