- Remerciements reçus 0
Liste complémentaire version 3
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27638
par
Réponse de sur le sujet Liste complémentaire version 3
Non je répondais à JYCROIS
Le sujet a été verrouillé.
- Hercule
-
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 297
- Remerciements reçus 291
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27639
par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire version 3
Pensez vous vraiment qu'il y aura une annonce le 18 juillet? Je ne souhaite pas remettre en cause les annonces des autres membres mais j'ai comme l'impression que nous allons nous retrouver dans la même situation que la semaine dernière. Si l'appel a lieu et qu'il ne concerne malheureusement que 300 à 400 personnes ça sera juste pour moi.
J'attends de voir... mais j'avoue douter de ces annonces.
J'attends de voir... mais j'avoue douter de ces annonces.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 466
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 11 mois #27640
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
On guette sachant qu'il peut y avoir des contretemps.
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 11 mois #27641
par
Réponse de sur le sujet Liste complémentaire version 3
Hercule, nous sommes tous dans le même cas, nous doutons tous, nous espérons tous une délivrance qui pourrait arriver d'ici demain.
Toujours du conditionnel...
Toujours du conditionnel...
Le sujet a été verrouillé.
- Annie24
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 52
- Remerciements reçus 90
il y a 11 ans 11 mois #27642
par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour Hercule,
Perso les infos que je donne ne vienne pas de moi, je ne me permettrais pas de mettre de fausses infos et de donner de faux espoirs, je ne fais que copier coller les emails reçus des syndicats.
Mais je ne sais pas pourquoi, moi, qui suis hyper méfiante et prudente cette fois ci j ai envie d y croire.
Ensuite si il n y a pas de réponse je pense que ca va être compliqué car ca va être les congés etc. etc. puis la rentrée, puis oct. donc.. Mal engagé, si d'ici a fin juillet, il n’y a rien. A mon avis c'est râpé .Mais la jusque fin Juillet et surtout jusque demain soir, j’y crois.
Bon après midi
Annie
Perso les infos que je donne ne vienne pas de moi, je ne me permettrais pas de mettre de fausses infos et de donner de faux espoirs, je ne fais que copier coller les emails reçus des syndicats.
Mais je ne sais pas pourquoi, moi, qui suis hyper méfiante et prudente cette fois ci j ai envie d y croire.
Ensuite si il n y a pas de réponse je pense que ca va être compliqué car ca va être les congés etc. etc. puis la rentrée, puis oct. donc.. Mal engagé, si d'ici a fin juillet, il n’y a rien. A mon avis c'est râpé .Mais la jusque fin Juillet et surtout jusque demain soir, j’y crois.
Bon après midi
Annie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: , JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.