Liste complémentaire version 3

  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27638 par
Réponse de sur le sujet Liste complémentaire version 3
Non je répondais à JYCROIS
Le sujet a été verrouillé.
  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27639 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire version 3
Pensez vous vraiment qu'il y aura une annonce le 18 juillet? Je ne souhaite pas remettre en cause les annonces des autres membres mais j'ai comme l'impression que nous allons nous retrouver dans la même situation que la semaine dernière. Si l'appel a lieu et qu'il ne concerne malheureusement que 300 à 400 personnes ça sera juste pour moi.
J'attends de voir... mais j'avoue douter de ces annonces.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JYCROIS
  • Portrait de JYCROIS Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27640 par JYCROIS
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
On guette sachant qu'il peut y avoir des contretemps.

Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27641 par
Réponse de sur le sujet Liste complémentaire version 3
Hercule, nous sommes tous dans le même cas, nous doutons tous, nous espérons tous une délivrance qui pourrait arriver d'ici demain.

Toujours du conditionnel...
Le sujet a été verrouillé.
  • Annie24
  • Portrait de Annie24
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27642 par Annie24
Réponse de Annie24 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour Hercule,
Perso les infos que je donne ne vienne pas de moi, je ne me permettrais pas de mettre de fausses infos et de donner de faux espoirs, je ne fais que copier coller les emails reçus des syndicats.
Mais je ne sais pas pourquoi, moi, qui suis hyper méfiante et prudente cette fois ci j ai envie d y croire.
Ensuite si il n y a pas de réponse je pense que ca va être compliqué car ca va être les congés etc. etc. puis la rentrée, puis oct. donc.. Mal engagé, si d'ici a fin juillet, il n’y a rien. A mon avis c'est râpé .Mais la jusque fin Juillet et surtout jusque demain soir, j’y crois.

Bon après midi

Annie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: , JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
No module Published on Offcanvas position