Les affectations catégorie C sont arrivées

  • Bones
  • Portrait de Bones
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #25189 par Bones
Réponse de Bones sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Oooh la la,si certains d'entre vous supportent mal les questions répétitives le métier que vous allez découvrir n'est peut être pas adapté...mais je vous découvre et les personnalités se dévoilent alors à bientôt chers collègues.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Bones.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #25192 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Concernant les questions répétitives dans notre travail, on fait avec, ayant été à l'accueil, c'est sur que les questions sont répétitifs, mais les contribuables n'ont pas forcément accés aux m^me infos que nous, alors cela ne me dérange pas de le répéter 100 fois par jour :cheer: . Mais en tant qu'agent tu dois savoir chercher par toi même aussi!

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par ninine974.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #25195 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
+1 sur la fonction recherche.
On a beaucoup developpé l'aspect QCM et les annales sur site ces 2 dernières années, nous allons tenté de revenir sur l'aspect "connaissance de la DGFIP" (avec votre participation).

Les questions les plus frèquentes seront reprises.
je vais commencer par "La fiche de paye" car il y a de très bonnes remarques de Marine. (comme à chaque fois ;)

Un article sera rédigé qui reprendra l'essentiel des posts.

Les infos sur le site sont "vieillotes" et périmées.
Pour les anciens, il est vrai qu'en qq années notre DGI-DGCP a bien changé :P
J'ai l'ambition avec votre aide de mieux définir la DGFIP : SIP, SIE etc...votre scolarité va peut être m'aider dans cette tache :P :P
Je vous annonce que le forum sera surement fermé mercredi matin, annonce officielle dimanche soir.

J'ai pas mal travaillé sur l'aspect technique cette semaine, et il faut mettre à jour le serveur.
Tout sera transparent, il y aura les mêmes fonctionnalités, le même design, le même site et le même forum.

Mais le forum devrait gagner en rapidité 10% selon mes tests (cela aurait été utile mercredi :S

Et des évolutions seront possibles (notamment en terme de design) mais ce ne sera pas pour le moment.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, NelluaRomy, sergio57, malongochat, Sab9578 et 15 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sadaya
  • Portrait de Sadaya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25197 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

Bones écrit: Oooh la la,si certains d'entre vous supportez mal les questions répétitives le métier que vous allez découvrir n'est peut être pas adapté...mais je vous découvre et les personnalités se dévoilent alors à bientôt chères collègues.


Pardon???
Ça fait depuis mardi que les questions se répètent, et que la patience des uns et des autres est soumise à rude épreuve! Je passe pour les 5 premières fois que les mêmes questions se posent, entre le stress et la nouveauté il y a de quoi angoisser, je l'accorde, mais je suis stagiaire AAFiP aussi et sur le forum depuis décembre (inscrite depuis mars je crois) et je constate que bien souvent les gens se compliquent de moins en moins la tâche et ne prennent même plus le temps de réfléchir et de chercher un peu! Nous avons la chance d'avoir des "anciens" parmi nous, qui prennent de leur temps pour répondre à nos questions, mais il ne faut pas exagérer! Après, un appel aux syndicats ou au bureau RH2A peut aider, et non, je n'ai pas eu besoin de passer par le forum pour trouver une adresse mail ou un numéro de téléphone! Donc oui, seul point que je t'accorde, ce sont bien des personnalités qui se dévoilent, celles de collègues qui vont avoir du mal à être autonomes et à répondre aux questions des usagers!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NelluaRomy, sergio57, malongochat, Sab9578, nouvelvie et 13 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25199 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

Sadaya écrit:

Bones écrit: Oooh la la,si certains d'entre vous supportez mal les questions répétitives le métier que vous allez découvrir n'est peut être pas adapté...mais je vous découvre et les personnalités se dévoilent alors à bientôt chères collègues.


Pardon???
Ça fait depuis mardi que les questions se répètent, et que la patience des uns et des autres est soumise à rude épreuve! Je passe pour les 5 premières fois que les mêmes questions se posent, entre le stress et la nouveauté il y a de quoi angoisser, je l'accorde, mais je suis stagiaire AAFiP aussi et sur le forum depuis décembre (inscrite depuis mars je crois) et je constate que bien souvent les gens se compliquent de moins en moins la tâche et ne prennent même plus le temps de réfléchir et de chercher un peu! Nous avons la chance d'avoir des "anciens" parmi nous, qui prennent de leur temps pour répondre à nos questions, mais il ne faut pas exagérer! Après, un appel aux syndicats ou au bureau RH2A peut aider, et non, je n'ai pas eu besoin de passer par le forum pour trouver une adresse mail ou un numéro de téléphone! Donc oui, seul point que je t'accorde, ce sont bien des personnalités qui se dévoilent, celles de collègues qui vont avoir du mal à être autonomes et à répondre aux questions des usagers!



J'aime !!! :bravo:

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.