Les affectations catégorie C sont arrivées

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25171 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
@ Dumb : comme il a déjà été répondu au moins 3 fois sur ce fil : vous ne mettez rien à "direction de stage" ni à "N° DGFiP"

Et dans "affecté au projet de mouvement à: " tu mets ce que tu as eu au projet mardi :)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dumb, pOp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25173 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Je veux pas faire mon rabat-joie mais tout le monde pose les mêmes questions !! Merci de lire le forum avant de poster, vous aurez quasiment à coup sûr la réponse à votre question. Le forum devient illisible à force c'est vraiment dommage !

Sinon, de mon côté j'ai reçu un mail de ma direction d'affectation (en Charente) avec des choix à faire en vue de la CAP.

Allez bon week-end à tous !

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: margot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zizou3h
  • Portrait de zizou3h
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25174 par zizou3h
Réponse de zizou3h sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

dimdoumdam écrit: un des lauréats viens de me poser une colle...est-il possible de refuser l'affectation après l'annonce de la vraie affectation (locale) donc lors des 2 dernières semaines d'école? Comment cela ce passe t-il?


D'après moi, oui c'est possible.

Contrairement aux lauréats du B ou du A où il y a une durée d'engagement vis à vis de l'Etat, le C n'en exige pas donc tu peux renoncer à tout moment sans devoir "rembourser" quoi que ce soit à l'Etat.

Si quelqu'un peut confirmer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25175 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

COCO4782 écrit: Bonjour à tous :cheer:

Je viens de rattraper 2 jours de lecture !!!

Félicitations à ceux qui ont eu les voeux qu'ils désiraient ou dans leurs premiers voeux et pour les autres n'hésitaient pas à prendre contact avec les syndicats :cheer:

@Kwine : j'ai pu voir que tu étais satisfaites alors FELICITATIONS :bravo2: (tu vas pouvoir oublier la LC 2012)

@Malongochat : si tu fais appel, n'oublies pas de rajouter tous les départements limitrophes en ALD !

Par contre, en lisant tous vos messages je n'ai pas vu de nouvelles de Jojo80, est-ce que quelqu'un en a ?


Je t'envoie un MP

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25176 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
J'allais dire pareil que Lilou et Nicobx : faites un effort les gars, vous posez tous les mêmes questions à trois messages d'intervalle, du coup ça serait cool de lire un peu les pages précédentes avant de venir comme une fleur poser votre question ^^ (je dis pas de vous taper les 60 et quelques pages hein, mais déjà au cours de 2-3 dernières pages on a eu plusieurs fois la question "je dois mettre quoi dans Direction d'affectation ?")

Sinon :

Dimdoumdam : un C n'a pas d'engagement minimum. Il peut donc démissionner quand il le souhaite, y compris à la parution du projet définitif.
Après faut quand même que ça soit une décision mûrement réfléchie, et pas "juste" parce qu'on n'est pas satisfait de son affectation (qui pourra donner lieu à mutation dès l'année prochaine).

Pop :
Pour ta première question, je te renvoie à mon petit paragraphe au début du présent message ;)

Ensuite, tu es affecté sur la RAN de Mâcon. Donc pas forcément à Mâcon même. Réfère-toi à la liste des RAN, que tu as forcément parcourue quand tu as fait tes voeux.



C'est une question générale hein, mais vous avez bien eu un guide/une brochure explicative, avec vos feuilles de voeux à remplir ?
Parce qu'il y a énormément de questions posées dont la réponse se trouve déjà dans le guide (enfin tel qu'on l'avait eu l'année dernière). Du coup je m'interroge !

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicobx, margot, emmgd, Sadaya, dimdoumdam et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.