Les affectations catégorie C sont arrivées

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25164 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

pOp écrit: Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous, j'ai reçu mon affectation : DDFIP SAÔNE ET LOIRE à MÂCON en GP - Gestion des comptes publics.

(Pas du tout dans mes vœux mais le fait d'avoir privilégié la GP a du jouer, malgré tout, c'est cool)

J'ai plusieurs questions :

- A qui envoyer la confirmation montrant que l'on est satisfait de notre projet d’affectation ? Aux syndicats ?

- Ce n'est pas indiqué que je suis en ALD, dois-je en déduire que je resterais à Mâcon et seulement à Mâcon ?
Je suis dans la recherche d'apparts tout de suite et c'est vrai que tant que l'on ne sait pas son lieu de travail, c'est très difficile de se projeter.

Merci pour vos réponses, on se verra le 10 juin pour ceux qui viennent à l'ENFIP de Clermont ! ;)


C'est bizarre, mais cette année vous n'aviez pas un guide des affectation et mutations de fourni??? En ce cas en dernière page vous avez le numéro ou faxer votre confirmation de mut.

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dimdoumdam
  • Portrait de dimdoumdam
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25166 par dimdoumdam
Réponse de dimdoumdam sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
un des lauréats viens de me poser une colle...est-il possible de refuser l'affectation après l'annonce de la vraie affectation (locale) donc lors des 2 dernières semaines d'école? Comment cela ce passe t-il?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pOp
  • Portrait de pOp
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25168 par pOp
Réponse de pOp sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

damienlephoceen écrit:

pOp écrit: Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous, j'ai reçu mon affectation : DDFIP SAÔNE ET LOIRE à MÂCON en GP - Gestion des comptes publics.

(Pas du tout dans mes vœux mais le fait d'avoir privilégié la GP a du jouer, malgré tout, c'est cool)

J'ai plusieurs questions :

- A qui envoyer la confirmation montrant que l'on est satisfait de notre projet d’affectation ? Aux syndicats ?

- Ce n'est pas indiqué que je suis en ALD, dois-je en déduire que je resterais à Mâcon et seulement à Mâcon ?
Je suis dans la recherche d'apparts tout de suite et c'est vrai que tant que l'on ne sait pas son lieu de travail, c'est très difficile de se projeter.

Merci pour vos réponses, on se verra le 10 juin pour ceux qui viennent à l'ENFIP de Clermont ! ;)


C'est bizarre, mais cette année vous n'aviez pas un guide des affectation et mutations de fourni??? En ce cas en dernière page vous avez le numéro ou faxer votre confirmation de mut.


Ok, donc c'est bon, j'ai bien cette feuille, que je vais envoyé par courrier (pas de fax à la maison :p).

Merci pour votre réponse, Damien "Stark". ;)


Et sinon, en GP, on ne saura nos lieux de travail qu'au premier jour ? Pas moyen de savoir avant pour faciliter la recherche de logements ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25169 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Dans ce document que faut-il mettre dans "direction de stage: " ?

Et dans "affecté au projet de mouvement à: " je mets mon lieu d'affectation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • COCO4782
  • Portrait de COCO4782
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #25170 par COCO4782
Réponse de COCO4782 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Bonjour à tous :cheer:

Je viens de rattraper 2 jours de lecture !!!

Félicitations à ceux qui ont eu les voeux qu'ils désiraient ou dans leurs premiers voeux et pour les autres n'hésitaient pas à prendre contact avec les syndicats :cheer:

@Kwine : j'ai pu voir que tu étais satisfaites alors FELICITATIONS :bravo2: (tu vas pouvoir oublier la LC 2012)

@Malongochat : si tu fais appel, n'oublies pas de rajouter tous les départements limitrophes en ALD !

Par contre, en lisant tous vos messages je n'ai pas vu de nouvelles de Jojo80, est-ce que quelqu'un en a ?

CIN 2021 admise LP 0-30
AAFIP 2013-2014
ENFIP Toulouse 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: malongochat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.