- Remerciements reçus 85
1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
- Ludy06200
-
- Assidu ·
-
Également la gestion publique,...
Je ne veux froisser personne
AAFIP
le 16/06/14 à 20h06: admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Après, c'est un avis personnel d'un petit nouveau, je trouve quand même commode que les modalités d'affectation soient unifiées.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
- Remerciements reçus 1383
Ensuite c'est juste un choix qui reste personnel, mais je suis d'accord avec emmgd c'est mieux que la procédure d'affectation soit commune.
Bisous.
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
JPA écrit: D'après mon expérience les filières FF et GP ont chacune leurs défenseurs, sachez qu'il existe une troisième filière transverse purement administrtive qui vient en soutien aux premières sus-dites.
hé hé moi je suis dedans! je travaille au "pôle transverse" :flower:
bon d'accord, c'est pas la grande filière transverse qu'on a pu étudier pendant nos révisions pour les concours.. mais celle là j'avoue que je ne sais pas comment l'atteindre!
ceci dit, pour que les choses soient claires, il faut quand même choisir une filière (ff ou gp). pas le choix. Moi j'avais choisi filière fiscale et finalement je ne fais que de l'administratif toute la journée. et ça me convient TREEEEEEES bien :coeur:
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
lilou écrit: ceci dit, pour que les choses soient claires, il faut quand même choisir une filière (ff ou gp). pas le choix. Moi j'avais choisi filière fiscale et finalement je ne fais que de l'administratif toute la journée. et ça me convient TREEEEEEES bien :coeur:
Attention : si tu réussis un concours de CFiP par exemple, peut-être te retrouveras-tu dans une trésorerie infernale ou dans un dangereux SIP :evil:
Pour ma part, je pense que je me plairais plus en SIP ou en SIE en tant qu'agent. Enfin je dis ça maintenant, peut-être que dans un an, je demanderai une mut vers un service de direction :blush:
Après, une fois que je serai contrôleur, puis inspecteur (faut y croire, sinon, ça ne marche pas), j'aimerais bien un truc du genre BCR ou direction des grandes entreprises à Pantin...
Enfin, on verra bien
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire