1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• Spockienne
  • Portrait de Spockienne
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23801 par Spockienne
Réponse de Spockienne sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Hey hey !

J'ai cru comprendre que beaucoup de personnes veulent aller à Noisy.

Est ce que vous connaissez un peu ? Les alentours ...?

« Le doute est un hommage rendu à l'espoir. »
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23803 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@spockienne
Noisy est plutot proche de Paris. En ce qui me concerne je suis du val de marne proche paris.
Il y a des coins sympa comme Vincennes qui est sur le meme RER
Je propose qu'on s'organise des visites pour les provinciaux, apres le PPP on va faire le Paris tour party

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Spockienne, Yonji

• Spockienne
  • Portrait de Spockienne
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23804 par Spockienne
@doudou94 ahh ce serait sympa d'organiser ça, surtout pour nous les provinciaux.
Bon de toute façon à choisir entre Clermont et noisy, qui sont à plus de 300 km de chez moi, je préfère Noisy. J'ai comme l'impression que ce sera ...comment dire...plus FUN !

Le val de marne, je connais que Créteil car j'étais à la fac là bas et j'ai bien aimé.

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23805 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Noisy même n'est pas très intéressant.
Y'a un centre commercial (Les Arcades), avec un Kiko pour les fans de vernis ^^ et une Fnac, un Carrefour, différents magasins de vêtements (en vrac, Zara, H&M, Mim, doit y avoir un Caroll aussi mais je suis pas sûre, et plein d'autres), divers magasins de tout et de rien (Nature et Découverte, Go Sport, Darty, un truc de chemises), un cabinet médical, un Mc Do, une pizzeria pas mal du tout, un cinéma UGC ...
De l'autre côté de l'autoroute, côté Villiers, il y a un autre centre commercial, les Armoiries, beaucoup plus grand. On y trouve un Truffaut et un Ikea (youpiii), par exemple.

mais à part ça, Noisy, c'est pas THE destination touristique, la ville elle-même n'est pas très attractive. Disons que ça reste une banlieue peu mise en valeur.

En revanche comme le dit Doudou, y'a pas mal de coins sympas dans les alentours, sur la même ligne RER.
Vers le 77 vous avez l'incontournable Disneyland (Marne La Vallée). Après, en été, y'a beaucoup de monde.
A Champs sur Marne il y a un château paraît-il (je cite un ami : "c'est le château du pauvre, à la place des jardins y'a juste de la pelouse" :P )

Sinon Vincennes c'est top, joli comme tout : le château de Vincennes, le Cour des Maréchaux, le parc floral, le bois de Vincennes, le lac Daumesnil, la Porte Jaune ... Si vous y venez, faites-moi signe, j'y habite ;)

Et après évidemment il y a Paris (25mn de Noisy en RER, à peu près) !

Pour ceux qui ont une voiture, la RP regorge de coins très sympas, pour peu qu'on roule un peu. En moins d'1h de route vous pouvez aller à Rambouillet (78), à Crécy la Chapelle et ses canaux, à Provins ... Bref, j'vous conseille le guide du Routard "week-end autour de Paris", il est top et perso je m'en sers presque tous les week-ends :)

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, CaroleR, Spockienne, Yonji

• Spockienne
  • Portrait de Spockienne
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23808 par Spockienne
@Marine279 Merci pour toutes ces informations, plus besoin de regarder sur internet.
Je vais me munir du guide du routard et direction Noisy et ses alentours ( surtout ses alentours lol).

Ps : je suis une fan de vernis et j'assume :coeur:

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama