1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23757 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@lilou

Bon déjà le principal c'est d'être dedans, de choisir la filière qui te plait c'est mieux et si ensuite on peut évoluer tout le long de la carrière c'est encore du bonus.

Du moment que tu es heureux dans tes fonctions admiistratives c'est l'essentiel.

Si tu as des infos pour aller dans le 5e, prévient emmgd ça va lui faire plaisir.

Bisous. :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23758 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
bah tu vois, même si je ne souhaite pas quitter mon travail qui me plait beaucoup, j'espère quand même aller en SIE ou SIP en septembre. ça voudrait dire que j'aurai eu une mutation vers l'Ille et Vilaine et que j'aurai rassemblé ma petite famille. :)

j'avoue quand même que s'ils décident de me mettre à la direction régionale à Rennes, ça serait vraiment le top du top!! (je ne saurai même pas vous dire pourquoi bosser en SIP ou SIE ne m'attire pas trop. ça a l'air + qu'intéressant comme travail pourtant! :dry: )

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, emmgd, Yonji

• LAG30700
  • Portrait de LAG30700
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23788 par LAG30700
Réponse de LAG30700 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour à toute la Lc! B-)

A titre informatif, j'ai contacté ce matin le centre de concours de Lille pour savoir si ils pouvaient m'en dire plus au sujet de l'acceptation du bénéfice du concours.

La dame m'a répondu qu'elle ne savait pas :

-quand il serait possible d'accepter le bénéfice du concours ou la date de reception du courrier,
-comment les postes internes/externes vont se répartir,
-quelles vont être les affectations au sujet des affectations.

:fou2lc

Donc bon j'ai l'impression qu'on va devoir patienter encore un peu :fou3lc

Bises et bonne soirée à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: avertie, JPA, MC2, babylisdy59, Yonji

• laurence1978
  • Portrait de laurence1978
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23791 par laurence1978
Réponse de laurence1978 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

LAG30700 écrit: Bonjour à toute la Lc! B-)

A titre informatif, j'ai contacté ce matin le centre de concours de Lille pour savoir si ils pouvaient m'en dire plus au sujet de l'acceptation du bénéfice du concours.

La dame m'a répondu qu'elle ne savait pas :

-quand il serait possible d'accepter le bénéfice du concours ou la date de reception du courrier,
-comment les postes internes/externes vont se répartir,
-quelles vont être les affectations au sujet des affectations.

:fou2lc

Donc bon j'ai l'impression qu'on va devoir patienter encore un peu :fou3lc

Bises et bonne soirée à tous

Bonsoir,

sauf erreur de ma part, la répartition interne/externe est déjà connue : 110 internes / 390 externe

Concours commun 2014 - 40-55e LC Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• LAG30700
  • Portrait de LAG30700
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23793 par LAG30700
Réponse de LAG30700 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@laurence1978

En effet sur le forum j'ai eu l'occasion de lire que la liste interne était prioritaire et composée de 110 personnes, simplement je retranscris les propos de la personne du centre des concours de Lille que j'ai eu au téléphone ce matin.
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par LAG30700.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama