- Remerciements reçus 85
1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
- Ludy06200
-
- Assidu ·
-
avertie écrit: Il va bien falloir se mettre dans le crâne une bonne fois pour toute que oui 47 personnes ont été appelées , 46 ext et 1 int donc si l'appel est de 500 c'est assez logique qu'on les enlève, on ne peut les appeler 2 fois :fou3lc
Donc Ludy06200 ,oui tu es acceptée 409 - 46 = 363
Le seuil est de 390 et il est sûr qu'il va gonfler ce chiffre
Allez, détendez-vous , on attend le courrier avec impatience et surtout bises à tous.
@avertie
Merci, je suis un peu un :panoboulet:
Mais dans le sud on est lent, même si je suis bretonne d'origine :panodehors:
Aujourd'hui, rien dans la boîte on verra demain.
Une bonne journée :flower:
AAFIP
le 16/06/14 à 20h06: admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- souri2311
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 144
avertie écrit: @JPA , tu as tout à fait raison, je dois être plus indulgente, c'est vrai . Il n'empêche que si j'étais dans le doute , j'irai tout droit plonger dans les pages précédentes pour avoir ma réponse. Et puis mon emportement vient du fait surtout que là on ne cherche pas la recette du clafoutis à la griotte mais d'un changement total de nos vies .
Juré, craché, j'arrête d'êtreet puis je ne voudrais certainement pas être exclue de ma formidable dream team LC (même avec sursis je ne pourrais pas :silly: )
Bises à tous
Hihi... tu me plais bien Avertie !! Comme tu dis, il s'agit d'un enjeu crucial pour tous !! Mais déjà le fait d'être sur ce forum est un formidable intérêt pour les futurs enjeux de ce concours
Agent administratif des finances publiques - Appel LC 150-200 concours 2013
- avertie
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 175
Tkt la prochaine fois, ce sera toi qui me dira que je suis un :panoboulet: et tu auras raison , en tout cas j'espère que tu ne te poses plus de questions sur le fait d'être dans les 500 et que tu profites un max de cette bonne nouvelle :bravo:
agent DGFIP au 1er oct. 2014
- Ludy06200
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 85
Je suis très heureuse merci, ...
Étant dans le privé, où l'ambiance n'est pas terrible... Je suis super heureuse, c'est un changement complet pour moi,c'est tout nouveau... La fonction publique, les impôts ....
Je me doutais que je faisais parti des appelés mais j'attends le courrier pour sabrer le champagne :champ:
Et je te remercie de remettre de l'ordre dans la tête...
Bonne journée je retourne au travail....
Bises à vous tous et merci a tous
AAFIP
le 16/06/14 à 20h06: admise
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
(je vais finir par monter un club de promotion de la GP :whistle: )
Inspectrice des Finances Publiques