1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• Ludy06200
  • Portrait de Ludy06200
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23731 par Ludy06200
Réponse de Ludy06200 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

avertie écrit: Il va bien falloir se mettre dans le crâne une bonne fois pour toute que oui 47 personnes ont été appelées , 46 ext et 1 int donc si l'appel est de 500 c'est assez logique qu'on les enlève, on ne peut les appeler 2 fois :fou3lc

Donc Ludy06200 ,oui tu es acceptée 409 - 46 = 363

Le seuil est de 390 et il est sûr qu'il va gonfler ce chiffre :)

Allez, détendez-vous , on attend le courrier avec impatience et surtout bises à tous.

@avertie
Merci, je suis un peu un :panoboulet:
Mais dans le sud on est lent, même si je suis bretonne d'origine :panodehors:

Aujourd'hui, rien dans la boîte on verra demain.
Une bonne journée :flower:

AAFIP

le 16/06/14 à 20h06: admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• souri2311
  • Portrait de souri2311
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23734 par souri2311
Réponse de souri2311 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

avertie écrit: @JPA , tu as tout à fait raison, je dois être plus indulgente, c'est vrai . Il n'empêche que si j'étais dans le doute , j'irai tout droit plonger dans les pages précédentes pour avoir ma réponse. Et puis mon emportement vient du fait surtout que là on ne cherche pas la recette du clafoutis à la griotte mais d'un changement total de nos vies .

Juré, craché, j'arrête d'être :angry: et puis je ne voudrais certainement pas être exclue de ma formidable dream team LC (même avec sursis je ne pourrais pas :silly: )

Bises à tous

Hihi... tu me plais bien Avertie !! Comme tu dis, il s'agit d'un enjeu crucial pour tous !! Mais déjà le fait d'être sur ce forum est un formidable intérêt pour les futurs enjeux de ce concours :razz:

Agent administratif des finances publiques - Appel LC 150-200 concours 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: avertie, Yonji

• avertie
  • Portrait de avertie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23735 par avertie
Réponse de avertie sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@Ludy06200

Tkt la prochaine fois, ce sera toi qui me dira que je suis un :panoboulet: et tu auras raison , en tout cas j'espère que tu ne te poses plus de questions sur le fait d'être dans les 500 et que tu profites un max de cette bonne nouvelle :bravo:

agent DGFIP au 1er oct. 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ludy06200, Yonji

• Ludy06200
  • Portrait de Ludy06200
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23737 par Ludy06200
Réponse de Ludy06200 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@avertie

Je suis très heureuse merci, ...
Étant dans le privé, où l'ambiance n'est pas terrible... Je suis super heureuse, c'est un changement complet pour moi,c'est tout nouveau... La fonction publique, les impôts ....
Je me doutais que je faisais parti des appelés mais j'attends le courrier pour sabrer le champagne :champ:

Et je te remercie de remettre de l'ordre dans la tête...
Bonne journée je retourne au travail....

Bises à vous tous et merci a tous

AAFIP

le 16/06/14 à 20h06: admise
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Ludy06200.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23738 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Ménon ménon ménon, dis pas "la fonction publique, les impôts ...". Y'a pas que les impôts dans la vie, y'a la gestion publique aussi !

(je vais finir par monter un club de promotion de la GP :whistle: )

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Ludy06200, JPA, emmgd, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama