- Remerciements reçus 115
Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
- Alex54
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23728
par Alex54
Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
Réponse de Alex54 sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Merci beaucoup pour ton aide précieuse en matière informatique, parce qu'en la matière, ce n'est pas mon fort :panoboulet:
Non je ne rentrerai pas les week end... :dry: ou peut être une fois. Mais c'est tout car il faut compter environ 200 euros pour faire l'aller et retour... :sick:
Non je ne rentrerai pas les week end... :dry: ou peut être une fois. Mais c'est tout car il faut compter environ 200 euros pour faire l'aller et retour... :sick:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Empreinte67
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 33
il y a 11 ans 9 mois #23773
par Empreinte67
Réponse de Empreinte67 sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
@Alex54
Moi, je viendrai d'Alsace et ne rentrerai pas tous les week-ends non plus, alors les randos, les sorties de ttes sortes, je suis preneuse...Gourlettes et Pradelles vont également fraterniser cela ne fait aucun doute :sante:
Ton canin est superbe, mais j'ignorais que l'on pouvait venir avec nos boules de poils...tu t'es renseigné pour savoir si c'est autorisé ?
Moi, je viendrai d'Alsace et ne rentrerai pas tous les week-ends non plus, alors les randos, les sorties de ttes sortes, je suis preneuse...Gourlettes et Pradelles vont également fraterniser cela ne fait aucun doute :sante:
Ton canin est superbe, mais j'ignorais que l'on pouvait venir avec nos boules de poils...tu t'es renseigné pour savoir si c'est autorisé ?
- Alex54
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 115
il y a 11 ans 9 mois #23794
par Alex54
Réponse de Alex54 sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
En effet je me suis bien pris la tête afin de savoir s'il prenait les bêtes :fou3lc J'ai choisi l'école en fonction du chien :pinch: . Sinon je m'orientais plus vers Lyon :fache: . Tout est expliqué dans le règlement intérieur :study: . Mais il vaut mieux les prévenir :schloar: . En tout cas de mon côté c'est ce que j'ai fais. 
En passant, :silly: est-ce que quelqu'un est intéressé par du covoiturage Clermont-Nancy en cours de formation? :huh: Parce qu'à l'aller du 10 juin, je risque d'être chargée :panoboulet: . Mais après no soucy :schloar: . Je suis une excellente conductrice
, qui écoute de la super bonne musique :bravo2: , et en compagnie d'un super chien qui adore faire connaissance :coeur: .

En passant, :silly: est-ce que quelqu'un est intéressé par du covoiturage Clermont-Nancy en cours de formation? :huh: Parce qu'à l'aller du 10 juin, je risque d'être chargée :panoboulet: . Mais après no soucy :schloar: . Je suis une excellente conductrice
, qui écoute de la super bonne musique :bravo2: , et en compagnie d'un super chien qui adore faire connaissance :coeur: . Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 975
il y a 11 ans 9 mois #23819
par nicobx
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Réponse de nicobx sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Alex c'est bien tu as trouvé comment utiliser les smiley, mais c'est comme pour l'impôt, trop de smiley tue le smiley, ça fait mal aux yeux là :jesors:
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
- Jon Snow
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 110
il y a 11 ans 9 mois #23821
par Jon Snow
Je confirme, ça pique un peu les yeux.
@Alex54
Est-ce que ton chien cherche les champignons? Deuxième question, mais qui a son importance: même si ce n'est pas un St Bernard, est-il possible de lui mettre un tonnelet de rhum autour du cou, en cas d'urgence pendant les randonnées?
Memento Mori - Valar Morghulis
Réponse de Jon Snow sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
nicobx écrit: Alex c'est bien tu as trouvé comment utiliser les smiley, mais c'est comme pour l'impôt, trop de smiley tue le smiley, ça fait mal aux yeux là :jesors:
Je confirme, ça pique un peu les yeux.
@Alex54
Est-ce que ton chien cherche les champignons? Deuxième question, mais qui a son importance: même si ce n'est pas un St Bernard, est-il possible de lui mettre un tonnelet de rhum autour du cou, en cas d'urgence pendant les randonnées?
Memento Mori - Valar Morghulis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicobx, Yonji