Concours condamnation amende

• antoniolecandidat
  • Portrait de antoniolecandidat Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 heure 48 minutes #189262 par antoniolecandidat
Concours condamnation amende a été créé par antoniolecandidat
Bonjour,
Je souhaiterais passer le concours de contrôleur. Mon casier judiciaire est vierge mais j'ai été condamné pour un délit routier à une amende il y a 15 ans. Ma question est de savoir si cette amende pourrait m'être reprochée si je suis reçu et si mes futurs collègues ou ma hiérarchie pourraient la voir une fois affecté. Je regrette bien évidemment ce que j'ai fait et m'interroge simplement sur l'opportunité de préparer un concours si mon passé est susceptible de ressortir.

Merci par avance pour vos réponses. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 48 minutes #189263 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours condamnation amende

Bonjour,
Je souhaiterais passer le concours de contrôleur. Mon casier judiciaire est vierge mais j'ai été condamné pour un délit routier à une amende il y a 15 ans. Ma question est de savoir si cette amende pourrait m'être reprochée si je suis reçu et si mes futurs collègues ou ma hiérarchie pourraient la voir une fois affecté. Je regrette bien évidemment ce que j'ai fait et m'interroge simplement sur l'opportunité de préparer un concours si mon passé est susceptible de ressortir.

Merci par avance pour vos réponses. 
Tu te fais du soucis pour rien, si t'as le concours va lire le rapport annuel des sanctions, tu verras que ton amende ce n'est rien du tout...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

• antoniolecandidat
  • Portrait de antoniolecandidat Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 36 minutes #189264 par antoniolecandidat
Réponse de antoniolecandidat sur le sujet Concours condamnation amende
Merci pour ta réponse ! Mon inquiétude était aussi sur le fait que la hiérarchie pourrait le voir si je suis affecté dans un centre des Finances publiques, en consultant mon dossier. Même si c'était il y a 15 ans, c'était quand même un délit routier et ça serait préjudiciable. Peut être qu'un agent affecté dans un centre des finances publiques aurait une idée sur la question ?

No module Published on Offcanvas position