- Remerciements reçus 75
Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
- MELMYL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23955
par MELMYL
Réponse de MELMYL sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
j'arrive le 09 après midi Clermont nous voilà toi aussi tu as 2 petits (moi ils viendront en juillet)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mandeline
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois #23959
par Mandeline
Réponse de Mandeline sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Salut à tous
Alors moi aussi c'est Clermont-Ferrand !!! Et j'avoue que sur le coup j'étais pas contente car c'est très loin de chez moi et de mes proches !! :blink:
Mais ça va être cool.. Je voulais savoir, les gens de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur vous y allez comment à Clermont ? :lol:
De plus, les frais de formation sont à la charge de notre direction d'affectation ? C'est à dire la direction départementale des finances publiques près de chez nous ? Celle qui nous a contacté pour la visite médicale ? Je voulais le savoir car je n'ai eu aucun retour de leur part... :huh:
Bonne soirée à tous.. ( Je suis aussi partante pour les randonnées :silly: et suivre la coupe du monde !!
Alors moi aussi c'est Clermont-Ferrand !!! Et j'avoue que sur le coup j'étais pas contente car c'est très loin de chez moi et de mes proches !! :blink:
Mais ça va être cool.. Je voulais savoir, les gens de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur vous y allez comment à Clermont ? :lol:
De plus, les frais de formation sont à la charge de notre direction d'affectation ? C'est à dire la direction départementale des finances publiques près de chez nous ? Celle qui nous a contacté pour la visite médicale ? Je voulais le savoir car je n'ai eu aucun retour de leur part... :huh:
Bonne soirée à tous.. ( Je suis aussi partante pour les randonnées :silly: et suivre la coupe du monde !!
- Stefff
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 11 ans 9 mois #23963
par Stefff
Réponse de Stefff sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Pfiou! 31 pages plus tard me voila!
Bon ben clermont pour moi aussi , sans don particulier , mais carrement partante pour les randos au rhum et a la biere [strike]aux[/strike] sans les cèpes! !!
Oubliez moi pour le foot par contre ( chui allergique c'est pas ma faute docteur... )
Sinon je viens de nantes (petit bourg de bretagne s'il en est) et je rentrerai certainement la plupart des week ends ou en tout cas j'essaierai !
Donc si vous venez du coin ou si vous passez par là pensez à moi pour qu'on covoit!!!!!! (J'ai vu le post de quelqu'un de Vannes mais je ne le retrouve plus...)
Bonne soirees les futur(e)s coloc des gourlettes!
Bon ben clermont pour moi aussi , sans don particulier , mais carrement partante pour les randos au rhum et a la biere [strike]aux[/strike] sans les cèpes! !!
Oubliez moi pour le foot par contre ( chui allergique c'est pas ma faute docteur... )
Sinon je viens de nantes (petit bourg de bretagne s'il en est) et je rentrerai certainement la plupart des week ends ou en tout cas j'essaierai !
Donc si vous venez du coin ou si vous passez par là pensez à moi pour qu'on covoit!!!!!! (J'ai vu le post de quelqu'un de Vannes mais je ne le retrouve plus...)
Bonne soirees les futur(e)s coloc des gourlettes!
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 9 mois #23967
par emmgd
Ce sera ta direction d'affectation qui supportera cette charge, et non celle d'inscription
Bisous
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Mandeline écrit:
Ce sera ta direction d'affectation qui supportera cette charge, et non celle d'inscription
Bisous
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mandeline, Yonji
- Mandeline
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23996
par Mandeline

Merci de ta prompt réponse Emmgd
Il faudra demander des factures du coup... et tout garder..
Sinon Y a t-il des personnes dans ce forum de la région Provence alpes côte d'azur affectées à Clermont ? Je voulez savoir pour un éventuel convoiturage....si on habite pas trop loin les uns des autres !
Bonne nuit
Réponse de Mandeline sur le sujet Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
Merci de ta prompt réponse Emmgd
Il faudra demander des factures du coup... et tout garder..
Sinon Y a t-il des personnes dans ce forum de la région Provence alpes côte d'azur affectées à Clermont ? Je voulez savoir pour un éventuel convoiturage....si on habite pas trop loin les uns des autres !
Bonne nuit
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Mandeline.