- Remerciements reçus 264
Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
- Tiare
-
- Panthéon Padawan
-
pradoux écrit: QUESTION: si on n'a pas eu sa convocation pour la Visite médicale. On ne peut pas suivre la formation ?
merci
Je te conseille d'appeler ta direction d'inscription le plus rapidement possible.
Personnellement j'ai raté la première demie-journée de la formation en 2012 car le médecin ne leur avait pas renvoyé mon certificat médical, du coup je n'avais pas le droit de débuter la formation... Ils ont donc dû me trouver en catastrophe un rdv et c'était bien le bazar ce premier jour pour moi.
Où comment se faire remarquer dès le premier jour quoi ! x)
AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lokris
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 36
Stefff écrit: Sinon je viens de nantes (petit bourg de bretagne s'il en est) et je rentrerai certainement la plupart des week ends ou en tout cas j'essaierai !
Donc si vous venez du coin ou si vous passez par là pensez à moi pour qu'on covoit!!!!!! (J'ai vu le post de quelqu'un de Vannes mais je ne le retrouve plus...
Coucou Stefff,
C'est moi qui suis originaire de Vannes.
J'ai déjà trouvé ma Super pilote et sa voiture ne peut malheureusement pas accueillir une troisième personne.
N'hésite pas à te rendre sur la page facebook (si tu n'y es pas déjà^^) car il y a une annonce de co-voit' Nantes-Clermont (je ne sais pas s'il reste de la place...)
Bonne journée
- bellaciao
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
Je vous suis depuis la création du sujet et n'avais pas trop osé m'inscrire mais en voyant à quel point vous semblez sympathiques, ça me rassure un peu d'avoir été envoyée à Clermont (c'est mon dernier choix
J'ai aussi reçu par ma DDFIP quelques renseignements si vous ne les avez pas déja.
Pour les dates d'affectations :
Projet de mouvement des premières affectations des agents administratifs stagiaires : le 27 mai 2014
Mouvement définitif des premières affectations des agents administratifs stagiaires : le 13 juin 2014
Et pour Pradoux, je ne veux pas t'affoler mais la dame qui s'occupe de mon dossier disait que la date limite pour la visite médicale était le 5 mai, il me semble. Dépêche-toi de les appeler.
Sinon je viens de Tours et je souhaiterais rentrer le week-end donc si quelqu'un veux faire du covoiturage, je suis partante. Par exemple, Stefff de Nantes, je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser.
Bonne journée à tous!
- pradoux
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 193
Tiare écrit:
pradoux écrit: QUESTION: si on n'a pas eu sa convocation pour la Visite médicale. On ne peut pas suivre la formation ?
merci
Je te conseille d'appeler ta direction d'inscription le plus rapidement possible.
Personnellement j'ai raté la première demie-journée de la formation en 2012 car le médecin ne leur avait pas renvoyé mon certificat médical, du coup je n'avais pas le droit de débuter la formation... Ils ont donc dû me trouver en catastrophe un rdv et c'était bien le bazar ce premier jour pour moi.
Où comment se faire remarquer dès le premier jour quoi ! x)
Merci beaucoup tiare
- Mahora976
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 32
MELMYL écrit: j'arrive le 09 après midi Clermont nous voilà toi aussi tu as 2 petits (moi ils viendront en juillet)
Moi aussi j arrive la veille et je suis logée finalement à pradelle . Effectivement j ai deux petits qui débarquent le 30 juillet ...je suis rassurée de voir tous ces messages de sympathie échangés sur ce blog . Les week end promettent d être animé .. Est ce que l'on va être 450 en formation en même temps? Ça fait du monde pour faire connaissance .. Moi qui suis pas douée par retenir les prénoms cela s annonce mission impossible..