- Remerciements reçus 40
Épreuve orale : les questions posées
- Mélaniem
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #14842 par Mélaniem
Réponse de Mélaniem sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bonjour à ts .. pouvez vous me dire concrètement quel est le rôle d'un agent administratif des finances P car on peut nous demander le rôle, les fonctions, et missions.. Comment effectuez-vous la différence.. je pense que le rôle est assez général.. genre son rôle est d'assurer au niveau locale les missions dévolus à la DGFIp donc la gestion des finances publiques française tant en matière de dépenses que de recette.. ?? Merci de me répondre les gas .. Rôle?? bonne jounéeeeeeeeeee !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 12 ans 1 mois #14843 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
D'ailleurs en parlant de fête...lors d'un départ à la retraite, d'un pot ou autre. L'alcool est il autorisé sur le lieu de travail (en dehors des heures de travail) ou interdit tout simplement.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 381
il y a 12 ans 1 mois #14844 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bienvenue Petrolvino parmi nous ! Tu verra ce Forum c'est de la boooooooooooombe!
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
- Remerciements reçus 1383
il y a 12 ans 1 mois #14851 par JPA
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Réponse de JPA sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bonjour à tous,
Pour tous les nouveaux membres de la communauté je vous informe que la plupart de vos questions ont déjà été posées.
Si je peux me permettre un conseil essayé de "remonter" le fil des pages vous trouverez certainement des réponses précises et argumentées.
Des exemples et des subtilités auxquelles nous n'aurions même pas pensé sans le concours des anciens (MERCI à eux); ultra techniques dans leurs formulations et bienveillants à notre égard.
En attendant la date fatidique, bonne révisions à tous et Bonne Fête du Jour de l'An.
Bien cordialement;
JPA.
Pour tous les nouveaux membres de la communauté je vous informe que la plupart de vos questions ont déjà été posées.
Si je peux me permettre un conseil essayé de "remonter" le fil des pages vous trouverez certainement des réponses précises et argumentées.
Des exemples et des subtilités auxquelles nous n'aurions même pas pensé sans le concours des anciens (MERCI à eux); ultra techniques dans leurs formulations et bienveillants à notre égard.
En attendant la date fatidique, bonne révisions à tous et Bonne Fête du Jour de l'An.
Bien cordialement;
JPA.
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
- johnfdny
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 50
il y a 12 ans 1 mois #14859 par johnfdny
Réponse de johnfdny sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bonsoir,
j'aimerais vous poser une question car je passe pour la 1ère fois l'oral début janvier à Rennes et je sèche sur un truc :
Quelles autres administrations ou services autres que la DGFIP qui liquident et recouvrent des recettes fiscales?
Peut-être la réponse est-elle déjà dans ce forum mais je ne l'ai pas vue.
Merci.
John.
j'aimerais vous poser une question car je passe pour la 1ère fois l'oral début janvier à Rennes et je sèche sur un truc :
Quelles autres administrations ou services autres que la DGFIP qui liquident et recouvrent des recettes fiscales?
Peut-être la réponse est-elle déjà dans ce forum mais je ne l'ai pas vue.
Merci.
John.