- Remerciements reçus 381
Épreuve orale : les questions posées
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #14823 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Merci JPA ! Profitons de ces moments conviviaux et de détente en famille :neutral: :neutral: :neutral:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- winter
-
- Top QCM - 2014 - Coupe x 2
-
- Remerciements reçus 31
il y a 12 ans 1 mois #14824 par winter
Réponse de winter sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bonne" fête à tous .
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 381
il y a 12 ans 1 mois #14828 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Merci Winter toi aussi!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: winter
- petrolvino
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 116
il y a 12 ans 1 mois #14840 par petrolvino
Réponse de petrolvino sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
********** Bonjour à tous !!! Nouveau sur ce forum !
Pour les droits aux cumuls d’activités dans certaines conditions, c’est un vrai casse-tête ce truc. Il y a pas mal d’exceptions tant au niveau des activités rémunérées qu’au niveau des activités non rémunérées.
**
Ah oui, j’ai vu des questions sur les pizzas, les films du mois et les visites à faire dans le coin.
Le petit chocolat de la personne âgée ? Pour moi, c'est non car on n'a pas à être remercié. Nous sommes déjà payés. De plus, on commence avec des petites choses et on ne sait pas où ça finit...Bouteilles de vin, jeux, pièces de deux euros qui deviennent des billets, pourboires... :mrgreen:
Pour les droits aux cumuls d’activités dans certaines conditions, c’est un vrai casse-tête ce truc. Il y a pas mal d’exceptions tant au niveau des activités rémunérées qu’au niveau des activités non rémunérées.
**
Ah oui, j’ai vu des questions sur les pizzas, les films du mois et les visites à faire dans le coin.
Le petit chocolat de la personne âgée ? Pour moi, c'est non car on n'a pas à être remercié. Nous sommes déjà payés. De plus, on commence avec des petites choses et on ne sait pas où ça finit...Bouteilles de vin, jeux, pièces de deux euros qui deviennent des billets, pourboires... :mrgreen:
- ALEX78
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 163
il y a 12 ans 1 mois #14841 par ALEX78
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Réponse de ALEX78 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Les fonctionnaires et agents de l’État ne peuvent solliciter de cadeaux dans l’exercice de leurs fonctions. Ils ne peuvent accepter de cadeaux susceptibles :
- D’influer sur l’impartialité avec laquelle ils doivent s’acquitter de leur mission de service public
- De constituer une récompense ou une contrepartie de prestations accomplies dans le cadre de leur mission.
Toutefois, à l’occasion d’événements traditionnels tels que notamment les fêtes de fin d’année, les fonctionnaires peuvent recevoir des cadeaux d’usage relevant de la courtoisie ou de l’hospitalité
En cas de réception d’un cadeau inapproprié, le fonctionnaire ou agent de l’État concerné est tenu d’en informer sans délai l’autorité hiérarchiquement supérieure.
- D’influer sur l’impartialité avec laquelle ils doivent s’acquitter de leur mission de service public
- De constituer une récompense ou une contrepartie de prestations accomplies dans le cadre de leur mission.
Toutefois, à l’occasion d’événements traditionnels tels que notamment les fêtes de fin d’année, les fonctionnaires peuvent recevoir des cadeaux d’usage relevant de la courtoisie ou de l’hospitalité
En cas de réception d’un cadeau inapproprié, le fonctionnaire ou agent de l’État concerné est tenu d’en informer sans délai l’autorité hiérarchiquement supérieure.
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...