- Remerciements reçus 388
Formation 2014 pour les AAFIP
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #21250
par malongochat
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
))
Réponse de malongochat sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Merci !
Je vais attendre la fin de la semaine. Je ne veux pas trop les embêter. Si tout le monde fait ça, imagine le nombre d'email par direction... :confus:
Pour la VM, j'ai reçu le mail du département formation professionnelle de ma DDFIP... Faut croire que ce ne sont pas les mêmes services qui s'occupent de ça dans chaque DDFIP.
Je vais attendre la fin de la semaine. Je ne veux pas trop les embêter. Si tout le monde fait ça, imagine le nombre d'email par direction... :confus:
engi écrit: @malongochat
J'ai, comme pour la VM, reçu le dossier comptable de la part du service RH de ma DDFIP d'inscription.
Pour le délai je n'ai pas de date, juste "à retourner dans les plus brefs délais"
Pour la VM, j'ai reçu le mail du département formation professionnelle de ma DDFIP... Faut croire que ce ne sont pas les mêmes services qui s'occupent de ça dans chaque DDFIP.
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 123
il y a 11 ans 10 mois #21252
par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Je ne saurais trop vous conseiller que de contacter les RH de votre direction d'appartenance. S'il n'y avait pas eu le forum pour m'apprendre que les lauréats du 57 avaient eu les dossiers samedi, j'attendrais encore... Pour ma part, il s'agissait d'une erreur postale, mais les services devraient logiquement envoyer vos dossiers sous peu. Il ne reste pas beaucoup de temps pour tout finaliser, prenez les devants. Appelez vos directions régionales ou départementales, demandez les ressources humaines et tâchez d'en savoir plus! Au mieux vous serez tranquillisés!
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 10 mois #21258
par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
moi j'ai envoyé un mail , j'attend une réponse mais avec la DDFIP du 94 faut pas etre préssée lol
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 10 mois #21259
par emmgd
Ben il faut que ça passe toute la chaîne hiérarchique jusqu'au Général d'Armée des Finances Publiques du département, ensuite, le message est chiffré et transmis par réseau sécurisé, il te sera remis en main propres par un officier de la DMFiP qui le détruira une fois que tu en auras pris connaissance :evil:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
cecfollette67 écrit: moi j'ai envoyé un mail , j'attend une réponse mais avec la DDFIP du 94 faut pas etre préssée lol
Ben il faut que ça passe toute la chaîne hiérarchique jusqu'au Général d'Armée des Finances Publiques du département, ensuite, le message est chiffré et transmis par réseau sécurisé, il te sera remis en main propres par un officier de la DMFiP qui le détruira une fois que tu en auras pris connaissance :evil:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji
- coralie
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 75
il y a 11 ans 10 mois #21260
par coralie
Réponse de coralie sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
@cecfollette67
Si tu reçois des nouvelles de la DD du 94 je suis preneuse (je réside dans le même département).
Pour info, ils m'ont contacté Vendredi dernier pour ma visite médicale demain après midi.
Si tu reçois des nouvelles de la DD du 94 je suis preneuse (je réside dans le même département).
Pour info, ils m'ont contacté Vendredi dernier pour ma visite médicale demain après midi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji