- Remerciements reçus 2530
Formation 2014 pour les AAFIP
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #21222
par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
@cefolette67 je suis quand même plus posé en vrai, mais j'essaie de ne pas être sinistre pour autant. Après, ça ne marche pas toujours, donc faut s'adapter.
@MELMYL 33 bientôt 34, et même si j'ai quelques cheveux blancs, je n'ai pas peur :
:
@MELMYL 33 bientôt 34, et même si j'ai quelques cheveux blancs, je n'ai pas peur :
Ma présentation :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 123
il y a 12 ans 1 semaine #21226
par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Bonjour à tous!
Une belle semaine qui commence!
Je n'ai toujours pas reçu mon dossier comptable et ma convocation pour la VM, alors que les lauréats du 57 ont tout reçu samedi! Je reste un mystère postal pour la DRFiP, je dois attendre jusque demain pour voir si mon recommandé bat tous les records de lenteur... Fallait que ça tombe sur moi!
Heureusement, la RH est compatissante, j'ai déjà les coordonnées du médecin, je vais me débrouiller...
Par contre, les dossiers doivent arriver lundi dernier délai à Paris, m'a t-elle dit, mais elle sait d'ores et déjà que c'est impossible!! C'est sûr que je ne pense pas réussir à traquer mon facteur tête en l'air, compléter le dossier et le renvoyer à ma DRFiP, pour qu'ils puissent l'envoyer à Paris à temps! :
:
Une belle semaine qui commence!
Je n'ai toujours pas reçu mon dossier comptable et ma convocation pour la VM, alors que les lauréats du 57 ont tout reçu samedi! Je reste un mystère postal pour la DRFiP, je dois attendre jusque demain pour voir si mon recommandé bat tous les records de lenteur... Fallait que ça tombe sur moi!
Heureusement, la RH est compatissante, j'ai déjà les coordonnées du médecin, je vais me débrouiller...
Par contre, les dossiers doivent arriver lundi dernier délai à Paris, m'a t-elle dit, mais elle sait d'ores et déjà que c'est impossible!! C'est sûr que je ne pense pas réussir à traquer mon facteur tête en l'air, compléter le dossier et le renvoyer à ma DRFiP, pour qu'ils puissent l'envoyer à Paris à temps! :
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 554
il y a 12 ans 1 semaine #21227
par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Hello,
Lundi prochain ? Effectivement impossible dans la mesure où j'ai ma VM lundi prochain...
Le cabinet du médecin était fermé jusqu'au samedi 26 avril donc je m'attendais à ce qu'il soit complet cette semaine. Bon d'ici là j'aurai tout rempli et j'enverrai directement lundi en recommandé pour qu'ils l'obtiennent mardi mais bon ce sera juste.
Lundi prochain ? Effectivement impossible dans la mesure où j'ai ma VM lundi prochain...
Le cabinet du médecin était fermé jusqu'au samedi 26 avril donc je m'attendais à ce qu'il soit complet cette semaine. Bon d'ici là j'aurai tout rempli et j'enverrai directement lundi en recommandé pour qu'ils l'obtiennent mardi mais bon ce sera juste.
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 123
il y a 12 ans 1 semaine #21229
par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Oui, lundi prochain! La RH m'a dit qu'elle savait que c'était impossible, du coup ils auront du retard dans les envois de dossiers.
Finalement, elle m'a recontacté, le courrier leur est revenu, car mon nouveau facteur tire-au-flanc ne trouve pas mon adresse... La RH m'attend donc à la DRFiP de pied ferme pour que je récupère tout, mais elle va tout m'expliquer pour que je ne perde pas de temps!
90 km aller-retour, merci La Poste!!
Finalement, elle m'a recontacté, le courrier leur est revenu, car mon nouveau facteur tire-au-flanc ne trouve pas mon adresse... La RH m'attend donc à la DRFiP de pied ferme pour que je récupère tout, mais elle va tout m'expliquer pour que je ne perde pas de temps!
90 km aller-retour, merci La Poste!!
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2530
il y a 12 ans 1 semaine #21230
par emmgd
Ma présentation :
Réponse de emmgd sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter si les dossiers arrivent en retard surtout si c'est suite à un retard de la part de notre direction locale. Ce ne sont pas des limites de paiement d'impôt, il n'y aura pas de majoration (quoiqu'un majoration de salaire en contrepartie, ça serait intéressant :jesors: )
Pour ma part, la VM a été faite ce matin à Paris, le médecin (qui connaît tout le monde dans mon quartier, c'est impressionnant) envoie le tout à la DRFiP aujourd'hui ou demain.
Pour ma part, la VM a été faite ce matin à Paris, le médecin (qui connaît tout le monde dans mon quartier, c'est impressionnant) envoie le tout à la DRFiP aujourd'hui ou demain.
Ma présentation :