- Remerciements reçus 79
Formation 2014 pour les AAFIP
- margot
-
- ·· Bien assidu ··
-
emmgd écrit: Pour ce qui est le logement par un futur collègue du 5ème, j'ai insisté effectivement sur le côté "petit" car je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu… La promiscuité peut générer des situations inattendues... Surtout quand on a du mal à savoir si je suis un garçon ou une fille :silly: Après, tout cela peut déboucher sur une belle histoire :coeur:
Pour revenir à un sujet plus sérieux, concernant les horaires, je n'ai pas d'idée précise. Toutefois, je relève les éléments suivants : entre le 10 juin et le 18 juillet, il y a 24 jours ouvrables.
Sur la brochure de l'ENFiP, il est indiqué un certain nombre d'heures de cours, sachant que 3 heures correspondent g :blink: énéralement à une demi journée. J'ai compté 45 modules de 3 heures, ce qui correspond à 22,5 journées. On peut donc raisonnablement penser que sur la période de formation, il y aura 3 demi journées de libres.
Ce sont là des extrapolations, je n'ai pas la prétention de donner une information officielle :merci3:
Bonjour à tous,
@emmgd, je fais le même calcul de journées de cours que toi mais je suis désolée je ne tombe pas sur le même compte de jours ouvrables, j'en trouve 28 :blink: en enlevant le lundi 14/07. Je me trompe? Si c est le cas je suis un vrai boulet car j ai compté 3 fois quand même :blush:
Par contre, concernant l affectation d'école quelqu'un saurait quels sont les critères qui sont pris en compte?
Merci et bonne fin de week end
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luminette
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 10
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
Et puis après on peut aller boire un coup chez KWINE et son mari :champ:
Et puis après chez malongochat, mais attention, avant le 10 juin après elle part en vacances au soleil
Et puis après on peut continuer notre tournée des grands ducs chez d'autres du forum....à bon entendeur!!
Sinon toujours pas de dossier chez moi....et dire que lorsqu'il va enfin arriver je vais devoir relire 30 pages de forum pour le remplir....
Merci à tous pour vos infos qui nous seront précieuses à réception du tant attendu dossier.
Emmgd, tu n'aurais pas une grande grande bouche toi hein?
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
Mais... avant le 10 juin !!
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
- bee85
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 326
C'était tranquilou
Ça ressemblait à 8h30-11h45, 13h30 16h30... Un truc du genre
J'espère que vous allez vivre cette expérience comme moi: j'ai adoré, j'ai fait de belles rencontres et je ne peux que vous encourager à ne pas résister cloîtré dans vos chambres (j'étais à Clermont)
Après chacun fait comme il le sent
Mais c'est une belle colonie de vacances (oui oui) et les profs sont extras!!!!
Bref, à part l'éloignement de la famille qd on a des enfants ou chéris, le reste est magique