Formation 2014 pour les AAFIP

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21355 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Connaître mon affectation qu'après le choix de l'école peut poser problème. Les indemnités étant plus faibles dans le cas où je serai affectée à l'endroit où je fais ma formation, je ne pourrai choisir la manière de me loger pendant la formation qu'après avoir eu le lieu de mon affectation, soit au 21 mai, soit au 5 juin si l'affectation ne me convient pas. Ce qui me laisserait alors que 5 jours pour me loger avant la formation...

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21384 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Quand j'ai téléphoné à l'ENFIP la dame m'a dit que le choix de l'école se faisait en fonction de notre adresse actuelle (logique puisque le choix se fait la semaine prochaine alors même que nos affectations ne sont pas encore tombées)MAIS qu'il pouvait y avoir des ajustements (s'il reste des places dans les autres écoles bien entendu).

Sachant qu'il y a 830 places dans les écoles et 771 lauréats il reste 59 places vacantes dans les écoles.
(ça fume la haut avec tous ces calculs...et j'vous dis pas les stats et les probabilités que je fais et refais concernant mon affectation ;) j'ai l'impression de réviser mon programme de seconde!)

Après, je pense qu'il sera plus facile de demander à passer de Toulouse/Lyon à Clermont ou Noisy que l'inverse...

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21386 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Bon, j'ai bien fait de faire des repérages du côté de Noisy...

Le saviez-vous ? Le quartier Mont d'est de cette commune a été le lieu de tournage de quelques scène du film "A mort l'arbitre" de Pierre Mocky avec Eddy Mitchell et Michel Serrault ainsi que du film "Brazil" de Terry Gilliam :jesors:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire

• CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21390 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP
Merci à toi Emmgd, c'était important de le souligner....sisi!! :)

Tu nous fais rire quand nous sommes crispés ....pour la peine tu es nommé à l'unanimité des membres du forum (j'adore l'abus de pouvoir :lol: ) MASCOTTE de la promo 2013 :bravo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji

• AragonSherlock
  • Portrait de AragonSherlock
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21400 par AragonSherlock
Réponse de AragonSherlock sur le sujet Formation 2014 pour les AAFIP

CaroleR écrit: Quand j'ai téléphoné à l'ENFIP la dame m'a dit que le choix de l'école se faisait en fonction de notre adresse actuelle (logique puisque le choix se fait la semaine prochaine alors même que nos affectations ne sont pas encore tombées)MAIS qu'il pouvait y avoir des ajustements (s'il reste des places dans les autres écoles bien entendu).

La priorité ira donc aux personnes du département de l'école (jusque là logique) mais ensuite si on est dans un département limitrophe, de la même région ça marche aussi à la géographie ? :cheer:

Je suis chiante je sais mais je suis de Saint Etienne, j'ai donc demandé Lyon en premier mais Clermont n'est pas bien loin non plus donc je joue aux devinettes :silly: