Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • Jedi62
  • Portrait de Jedi62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #16939 par Jedi62
Réponse de Jedi62 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour à tous,

je suis également sur liste complémentaire, disons au début du deuxième tiers

Ma mère étant agent, je lui ai demandé de se renseigner auprès d'un syndicaliste pour essayer d'avoir des infos, l'un d'entre eux lui a d'abord indiqué qu'il lui dirait ce qu'il en est dans les jours qui suivent mais que normalement il prendrait la liste entière. Puis il est revenu vers elle quelques instants plus tard pour préciser qu'auparavant il pouvait le savoir mais que maintenant il faut attendre la publication d'un décret, pas avant avril mai.

Ca vaut ce que ca vaut, information à prendre avec des pincettes, mais c'est tout de même un signe encourageant!

J'ai suivi de loin quelques discussions sur le forum mais je n'ai pas vu de référence quant à ce décret, quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Jedi62.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16940 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

nourredine écrit: Bonsoir les amis, je suis de retour,
Je vous remercie énormément pour vos messages, je tiens à vous informer que cette absence involontaire sur le site est à cause d’un séjour à l’hôpital suite à une opération au niveau de la vésicule biliaire, physiquement je suis encore faible.
J’ai vu les résultats et je suis parmi les premiers sur la liste complémentaire, surement j’ai du pas assez bosser pour les écrits.
Je dois retrouver mon énergie pour être prêt pour passer le concours contrôleur INSEE, préparer les écrits du contrôleur des douanes, et en même temps pour reprendre mon travail en tant que vacataire en administration.
Je félicite vivement les admis sur la liste principale et j’encourage ceux qui sont sur la liste complémentaire.


Content que tu sois de retour, bravo pour ta place parmi les premiers de la LC. Je pensais que tes résultats étaient la raison de ton absence mais heureusement que je me suis trompé. Je te souhaite bonne chance pour tes prochains concours et surtout un bon rétablissement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nourredine, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Lily29
  • Portrait de Lily29
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16943 par Lily29
Réponse de Lily29 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Les syndicats commencent à parler de la LC!! :)

www.cfdt-finances.fr/Resultat-du-concours-commun-C
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diabolo973, tiylang, Hercule, Bouloute, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16944 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Nourredine content de te savoir de retour et en belle position sur la LC. si tu as besoin de conseils pour l'epreuve écrite de controleur des douanes OPCO ou surveillance, n'hesites pas, je la passe également. j'ai pris option eco. et l'an dernier je suis allé à l'oral de la branche surveillance avec l'éco également à l'ecrit. pouet.

C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16945 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Nourrédine, avant tout je suis heureuse que nous ayons enfin de tes nouvelles :lol: :lol: !
De plus je te souhaite un prompte rétablissement et que tu sois vite sur pieds!
Enfin, je te félicite car tu es bien placé sur la LC. Tu verras "sa va le faire" :jesors:
L'essentiel c'est que tu te recentres sur ta forme et ton bien-être !
Les préparations de concours ont du te demandé beaucoup d'énergie.
Et les problèmes de santé s'ajoutant, tu dois être faible.
Aussi ne te tracasse pas l'esprit et donne-toi le temps de récupérer pour revenir
Meilleur que jamais! ;)
En attendant tu peux toujours t'occuper en suivant nos "débats" lol!
Bonne chance Nourrédine, Bon courage et à bientôt ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.