Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • luna31
  • Portrait de luna31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16913 par luna31
Réponse de luna31 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
ça tombe bien , je ne suis pas très douée...vivement que nous soyons tous appelés!!!

A ce sujet, je suis nouvelle ici et je reçois toutes les nouvelles discussions sur ma boite mail, comment faire pour ne plus les recevoir?
Merci d'avance....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #16916 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

espoir77 écrit: Eh bien en tous cas, je suis content :) d'avoir appris une chose grâce à vous aujourd'hui. En effet, personne autour de moi, ne connaissait cette astuce de Ctrl + F. Tout le monde n'a pas de connaissance informatique poussée. Donc, c'est bien de partager son savoir. Encore un bénéfice de ce forum :merci3:


Un plaisir.

L'informatique étant un de mes domaines de prédilections, je serai ravi d'aider ceux qui en ont besoin à l'avenir.

Edit : les logiciels REC, vous parlez d'Helios et de Chorus ? Si oui, les deux ne sont pas très compliqués et ont des interfaces assez intuitives. Enfin pour ce qui est d'Helios en tout cas je peux me prononcer car j'ai déjà travaillé avec, Chrorus pas du tout mais j'ai déjà travaillé sur des progiciels de gestion du même type.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Ekyu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16917 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

luna31 écrit: ça tombe bien , je ne suis pas très douée...vivement que nous soyons tous appelés!!!

A ce sujet, je suis nouvelle ici et je reçois toutes les nouvelles discussions sur ma boite mail, comment faire pour ne plus les recevoir?
Merci d'avance....


Peut-être que dans le corps du mail, tu as une phrase, genre se désabonner ou ne plus recevoir les notifications. C'est une idée, car moi même je ne les ai jamais reçues.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • balo17
  • Portrait de balo17
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16924 par balo17
Réponse de balo17 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
salut les membres de la LC
bon j'ai une mauvaise nouvelle concernant le nombre d'inscrit sur la L.C..Ce nombre de 991 correspond aux nombres de candidats qui ont obtenu une note supérieur a une note définie a l'avance par l' administration. Un exemple bon on prend en LP les 663 meilleurs résultats puis on prend en LC tous les candidats qui ont obtenue une note supérieur a 11 et cette année on est nombreux a avor passer la note pour être en LC
cependant ces 991 candidats ne sont pas en réserve.
c'est ce que jai lu dans un autre forum.
Fin de l'espoir au revoir
Balo membre de la LC

Team L.C.
Le sujet a été verrouillé.
  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16926 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Pour les différentes applications on ne voit rien en formation initiale on nous parle juste des différentes applications existantes et à quelle filière/métiers elles correspondent. Le cours d'informatique bureautique est très vague et n'apprend au final pas grand chose

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.