Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16927 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Sous Excel, le CTRL + F correspond tout simplement au raccourci de la fonction Rechercher du menu Édition.

luna31 écrit: A ce sujet, je suis nouvelle ici et je reçois toutes les nouvelles discussions sur ma boite mail, comment faire pour ne plus les recevoir?

En haut et en bas de chaque sujet à côté du bouton Répondre, il y un bouton rectangulaire bleu qui te permet de te désabonner des sujets.

Sorriana écrit:

espoir77 écrit: pourquoi il faut un délai d'1 à 2 semaines pour envoyer les notes ...?

Entre le concours B et C ça doit faire quoi, 5000 courriers? C'est normal que ça prenne un peu de temps. Ça serait bien qu'ils passent aux mails, tout ce papiers gâché pour 3 nombres.


Les courriers ne sont pas envoyés à la main par le centre des concours, ils sont transmis à un établissement informatique équipé pour envoyer en nombre ces courriers par un système entièrement mécanisé. C'est sur le même principe que sont envoyés les avis d'impôt : rassurez-vous, quand vous serez en service vous n'aurez pas des dizaines de milliers d'avis à mettre sous enveloppe pour les envoyer aux contribuables !
Mais la transmission des fichiers du centre des concours vers l'établissement d'impression peut être longue et conditionnée par des dates particulières.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • luna31
  • Portrait de luna31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16928 par luna31
Réponse de luna31 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Oui ils ont à priori revu leur seuil à la baisse, c'est ce qui fait que nous ayons été autant d'admissibles.
Ce faisant , pourquoi avoir revu le seuil à la baisse, si ce n'est pas pour prendre plus de candidats?
Peut être le plaisir d'avoir plus le choix( plus de candidats, plus de diversité...)?
Gardons en tête que la liste peut être appelée ou non...et nous avons dans tous les cas le soutien de syndicats..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16929 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Balo 17

Crois-réellement que s'ils n'avaient aucunement besoin de cette LC, ils se seraient cassés la tête à l'éditer ? Les autres années, il y a bien des LC aussi et dans 99% des cas ils piochent dedans.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • luna31
  • Portrait de luna31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16931 par luna31
Réponse de luna31 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Merci pour vos réponses concernant ma messagerie, je vais m'empresser de regarder
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16932 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

luna31 écrit: ça tombe bien , je ne suis pas très douée...vivement que nous soyons tous appelés!!!

A ce sujet, je suis nouvelle ici et je reçois toutes les nouvelles discussions sur ma boite mail, comment faire pour ne plus les recevoir?
Merci d'avance....


Luna

Je crois que je viens d trouver, tu essaieras.

Va dans messages privés en bleu à droite en face de Bienvenue Luna
Puis cliques sur Profil
Puis préférences
Puis email et notifications

Tu as plein de proposition Sur site ou sur Email à cocher ou décocher
je pense que tu dois faire ton choix

Je ne peux pas te dire ce que ça donne car comme je te disais tout à l'heure je ne reçois jamais les notifications, pourtant presque tout est coché pour moi.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: luna31, Yonji
Le sujet a été verrouillé.