Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16933 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

Florian écrit:

Sorriana écrit:

espoir77 écrit: pourquoi il faut un délai d'1 à 2 semaines pour envoyer les notes ...?

Entre le concours B et C ça doit faire quoi, 5000 courriers? C'est normal que ça prenne un peu de temps. Ça serait bien qu'ils passent aux mails, tout ce papiers gâché pour 3 nombres.


Les courriers ne sont pas envoyés à la main par le centre des concours, ils sont transmis à un établissement informatique équipé pour envoyer en nombre ces courriers par un système entièrement mécanisé. C'est sur le même principe que sont envoyés les avis d'impôt : rassurez-vous, quand vous serez en service vous n'aurez pas des dizaines de milliers d'avis à mettre sous enveloppe pour les envoyer aux contribuables !
Mais la transmission des fichiers du centre des concours vers l'établissement d'impression peut être longue et conditionnée par des dates particulières.


Je me doute bien qu'il y a pas 12 agents C enfermés dans une cave à lécher des enveloppes nuit et jour. :P



Quoique? :lol:

Promo LP 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • luna31
  • Portrait de luna31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16934 par luna31
Réponse de luna31 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Merci, j'y suis allée de ce pas, et en effet j'avais tout de coché..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16935 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
@ sorriana

Pourtant ça aurait fait des places à prendre en plus. Ceci dit, moi je postule pas pour ce poste lol

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #16936 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Ce que tu es difficle ! :D

ps: j'ai répondu à ton mp.

Promo LP 2014.
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Sorriana.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nourredine
  • Portrait de nourredine
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16938 par nourredine
Réponse de nourredine sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonsoir les amis, je suis de retour,
Je vous remercie énormément pour vos messages, je tiens à vous informer que cette absence involontaire sur le site est à cause d’un séjour à l’hôpital suite à une opération au niveau de la vésicule biliaire, physiquement je suis encore faible.
J’ai vu les résultats et je suis parmi les premiers sur la liste complémentaire, surement j’ai du pas assez bosser pour les écrits.
Je dois retrouver mon énergie pour être prêt pour passer le concours contrôleur INSEE, préparer les écrits du contrôleur des douanes, et en même temps pour reprendre mon travail en tant que vacataire en administration.
Je félicite vivement les admis sur la liste principale et j’encourage ceux qui sont sur la liste complémentaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, espoir77, JPA, Yonji
Le sujet a été verrouillé.