- Remerciements reçus 164
Affectations 2014 concours catégorie C
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19892 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour et merci Florian,
Je comprends pu trop à force, c'est la carte des affectations des agents, Avant les affectations finalement ?
C'est une carte indicative des departements ouverts et fermés
Et je vois pas pourquoi , ils mettent des departements Ouverts mais complet, finalement ils sont fermés !
Non ?
Merci
Je comprends pu trop à force, c'est la carte des affectations des agents, Avant les affectations finalement ?
C'est une carte indicative des departements ouverts et fermés
Et je vois pas pourquoi , ils mettent des departements Ouverts mais complet, finalement ils sont fermés !
Non ?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
il y a 11 ans 10 mois #19893 par Florian
La carte n'indique pas que des départements sont ouverts et fermés, elle indique qu'ils étaient ouverts et que les postes vacants ont été comblés en précisant l'ancienneté minimale qu'il fallait pour y entrer.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, c'est la carte après le projet de mutations du 1er septembre 2013.Jojo80 écrit: Je comprends pu trop à force, c'est la carte des affectations des agents, Avant les affectations finalement ?
Il faut savoir ce que l'on veut. Il y a une demande très récurrente d'avoir une idée des mutations. C'est grâce à ces cartes qu'on se fait cette idée.Jojo80 écrit: Et je vois pas pourquoi , ils mettent des departements Ouverts mais complet, finalement ils sont fermés !
La carte n'indique pas que des départements sont ouverts et fermés, elle indique qu'ils étaient ouverts et que les postes vacants ont été comblés en précisant l'ancienneté minimale qu'il fallait pour y entrer.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
il y a 11 ans 10 mois #19894 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour
Ah je commence à voir un peu plus clair, au debut je prenais cette carte comme une carte d'affectations des "NOUVEAUX" Agents C, donc je comprenais pas les departements en blancs avec l'ancienneté.
Mais en fait, c'est une carte d'affectations des agents qui mutent ! pas une carte des 1eres affectations des nouveaux !
Merci
et donc là, courant Avril, les mutations des agents en poste vont etre décidées, ce qui donnera les postes dispo pour nous
Ah je commence à voir un peu plus clair, au debut je prenais cette carte comme une carte d'affectations des "NOUVEAUX" Agents C, donc je comprenais pas les departements en blancs avec l'ancienneté.
Mais en fait, c'est une carte d'affectations des agents qui mutent ! pas une carte des 1eres affectations des nouveaux !
Merci
et donc là, courant Avril, les mutations des agents en poste vont etre décidées, ce qui donnera les postes dispo pour nous
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
il y a 11 ans 10 mois #19895 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous!
Tout d'abord, un grand merci aux admin et aux membres actifs sur ce forum, puisque c'est grâce à vous que j'ai réussi mon oral d'agent des finances publiques! Ce forum est une mine d'informations. Bravo à tous ceux qui ont réussi le concours (et courage à ceux qui vont s'inscrire cette année!)
Comme vous, j'attends avec impatience le 21 mai pour connaître mon affectation, et je trouve le temps très long...
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je ne veux plus rester une visiteuse fantôme, alors que cela fait 6 mois (quand même) que je viens ici. Etant sans emploi, le temps paraît très très long!
Je suis du 57 et je n'ai toujours pas eu ma convocation pour la visite médicale...
Bonne fin de dimanche à vous!
Tout d'abord, un grand merci aux admin et aux membres actifs sur ce forum, puisque c'est grâce à vous que j'ai réussi mon oral d'agent des finances publiques! Ce forum est une mine d'informations. Bravo à tous ceux qui ont réussi le concours (et courage à ceux qui vont s'inscrire cette année!)
Comme vous, j'attends avec impatience le 21 mai pour connaître mon affectation, et je trouve le temps très long...
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je ne veux plus rester une visiteuse fantôme, alors que cela fait 6 mois (quand même) que je viens ici. Etant sans emploi, le temps paraît très très long!
Je suis du 57 et je n'ai toujours pas eu ma convocation pour la visite médicale...
Bonne fin de dimanche à vous!
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 11 ans 10 mois #19896 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Hello "Voisine", 57 représente :champ:
Oui toujours rien chez nous.... Et effectivement le temps est long pour nous qui sommes sans emploi.
Oui toujours rien chez nous.... Et effectivement le temps est long pour nous qui sommes sans emploi.
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme