Affectations 2014 concours catégorie C

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19835 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Si ton congé commence le 22 mai il doit se terminer fin aôut,début septembre. Je ne fais pas encore parti de la dgfip mais je dirai qu'il faut que tu laisses courir, puisque tu ne fera pas parti de l'effectif avant qu'ils ne te refixe une date.
A te faire confirmer quand même, car je ne t'ai donné que mon avis !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • deedee
  • Portrait de deedee
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19837 par deedee
Réponse de deedee sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oui mon congés ce fini le 10 septembre ... C'est ce dont je pense aussi KWINE ... Mais si quelqu'un est dans le même cas que moi et qui a eu des réponses officielles je suis preneuse :)

En tout cas merci de ta réponse KWINE
  • oudot
  • Portrait de oudot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19842 par oudot
Réponse de oudot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous

Aujourd’hui je reçois un appel de la DGFIP (bureau RH) pour mes vœux d’affectation. Une dame me demande de compléter mes 150 vœux .En effet n’étant ni pacsée ni mariée et sans enfants et mon classement (400), elle me dit clairement que mes vœux doivent se porter sur l’île de France.

Si vous êtes dans mon cas on se retrouvera à Paris :panopasdebo
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19845 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Cela signifie donc qu'on peut encore modifier et envoyer nos voeux ? En tout cas c'est sympas de leur part.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
  • oudot
  • Portrait de oudot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19846 par oudot
Réponse de oudot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
c'est effectivement du cas par cas je ne pense pas que l'on puisse de son propre chef modifier ses vœux et c'est vrai c'est sympa de leur part
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet giriş