Affectations 2014 concours catégorie C

• sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19700 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour ma part j'attends de voir où je suis affecté. Si je suis en Alsace Moselle j'en ai pas besoin étant donné qu'on est remboursé à 90%. Après si c'est autre part je verrais.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19703 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonjour

Je reviens sur la publication du projet de mouvement pour les agents du 14 Avril, en gros le projet de mutations des internes quoi.

Comment va t il se matérialiser ? y aura t il une liste des mutations par département, region ? une carte du pays où l'on verra les demandes par département ?

Et quand ce projet devient il définitif ?

Merci aux internes qui savent tout ca

Bon dimanche ensoleillé sur notre si beau pays
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19712 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Hello,

Une carte pour chaque filière avec des légendes indiquant si c'est un département ouvert ou fermé.

Voici un lien en attendant le 14 : solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...on/mutations/mut.php

Après je ne sais pas quand il devient définitif.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, Yonji
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19714 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Personne n'a de nouvelles de l'ENFIP ? L'an dernier les convocations pour la formation initiale étaient parties avant mi mars.
Cela signifie-t-il que de nouvelles villes seront dédiées à la formations des AAFIP ?

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19716 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci

Mais ces cartes ne donnent pas le nombre de personnes qui ont mutés dans chaque departemen. :(
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet giriş