- Remerciements reçus 123
Affectations 2014 concours catégorie C
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19902 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Sergio, je suis du côté de Creutzwald, près de la frontière allemande. Et j'ai choisi la filière fiscale.
Et toi?
Ah justement, je ne savais pas vraiment quand nous en saurions plus, je pensais bien que ce serait ce mois-ci pour qu'ils puissent tout gérer à temps. Par compte je ne savais pas qu'on pouvait choisir l'école; pour ma part je pensais que j'irai à Clermont-Ferrand. Et ça me va très bien en fait... Vu mon classement (première moitié) je pense que j'irai à l'école en juin, et ça fait maintenant presque 3 mois que je me fais à cette idée! :schloar:
J'ai hâte!
Et toi?
Ah justement, je ne savais pas vraiment quand nous en saurions plus, je pensais bien que ce serait ce mois-ci pour qu'ils puissent tout gérer à temps. Par compte je ne savais pas qu'on pouvait choisir l'école; pour ma part je pensais que j'irai à Clermont-Ferrand. Et ça me va très bien en fait... Vu mon classement (première moitié) je pense que j'irai à l'école en juin, et ça fait maintenant presque 3 mois que je me fais à cette idée! :schloar:
J'ai hâte!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- ninine974
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 891
il y a 11 ans 10 mois #19903 par ninine974
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Réponse de ninine974 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,
je viens de vérifier mes mails de l'année dernière, j'avais reçu le mail de l'ENFIP concernant le questionnaire pour le choix de l'école le 11 mars et la convocation le 24 avril. Ca devrait se décanter très prochainement pour vous.
je viens de vérifier mes mails de l'année dernière, j'avais reçu le mail de l'ENFIP concernant le questionnaire pour le choix de l'école le 11 mars et la convocation le 24 avril. Ca devrait se décanter très prochainement pour vous.
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, sergio57, Quadri, Yonji
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
il y a 11 ans 10 mois #19904 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonjour
Savez vous si une école est plus sympa que l'autre ? ou plus simple coté logement et tout ?
Pour info, je suis de Picardie, peut etre qu'une école est plus d'accès que l'autre ?
merci
bonne journée
Savez vous si une école est plus sympa que l'autre ? ou plus simple coté logement et tout ?
Pour info, je suis de Picardie, peut etre qu'une école est plus d'accès que l'autre ?
merci
bonne journée
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #19912 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Sadaya, moi aussi de Creutzwald !! Et j'ai aussi choisi la filière fiscale
Et je voudrais aussi faire la formation à Clermont-Ferrand en juin. C'est cool comme ça je connaîtrais quelqu'un. Je pense qu'avec ton classement tu seras en juin aussi.
@Jojo80
Niveau ambiance je ne sais pas. Pour ma part je choisirais Clermont pour la simple raison qu'à Clermont il y a des résidences réservées pour nous alors qu'à Paris il faut se loger à l'hôtel.
@Jojo80
Niveau ambiance je ne sais pas. Pour ma part je choisirais Clermont pour la simple raison qu'à Clermont il y a des résidences réservées pour nous alors qu'à Paris il faut se loger à l'hôtel.
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par sergio57.
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
il y a 11 ans 10 mois #19913 par nicobx
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo regarde les messages de l'an dernier sur les écoles tout y est.
Pour résumer, à Noisy on est quasi obligé de prendre un logement à l'hôtel si on est pas parisien alors qu'à Clermont le logement peut se faire en foyer.
Après si tu veux rentrer souvent chez toi le week end, Noisy sera sans doute plus pratique.
Sinon effectivement, il y a 2 sessions de formation, une en juin et une en octobre, tu as le choix mais les personnes en fin de classement vont sans doute se retrouver en formation en octobre...
Pour résumer, à Noisy on est quasi obligé de prendre un logement à l'hôtel si on est pas parisien alors qu'à Clermont le logement peut se faire en foyer.
Après si tu veux rentrer souvent chez toi le week end, Noisy sera sans doute plus pratique.
Sinon effectivement, il y a 2 sessions de formation, une en juin et une en octobre, tu as le choix mais les personnes en fin de classement vont sans doute se retrouver en formation en octobre...
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015