Affectations 2014 concours catégorie C

• Sadaya
  • Portrait de Sadaya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #19936 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci Sergio pour ton info! Par contre, je ne m'étais pas non plus renseignée sur l'école de Lyon... Un petit tour sur le net et je vois que ça a l'air plus compliqué pour le logement, et que cela impliquerait des transports en commun (alors qu'à Clermont tout est plus accessible à pieds)...
Enfin! On verra le moment venu!

Édit + 6 min

Mea culpa, après vérification, s'il est possible de se loger à La Cordée à Lyon, cette résidence n'est qu'à 2 km de l'ENFIP...
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, digui57, johnfdny, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19938 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Logement à Lyon, extrait d'un document syndical de 2012 :

"Actuellement, trois bailleurs sociaux ont conventionné avec la DGFIP (via l’association de logement pour
les stagiaires de l’ENFIP Lyon) pour lui garantir la réservation de logements pour 211 stagiaires :
- Grand Lyon Habitat (résidences la cordée et les chaix de Saône) : 117 + 20 = 137 logements ;
- La Poste (résidence la croix Rousse et Yves Farge) : 25 + 30 = 55 logements. Ce nouveau
conventionnement s’est ajouté récemment au parc actuel puisqu’il est le résultat des recherches
entreprises par l’ENFIP au début de l’année 2012.
- La mutuelle du Trésor : 19 logements.
La demande de réservation de 190 logements supplémentaires effectuée auprès de Grand Lyon Habitat
n’a pas abouti. En revanche, les négociations entre Grand Lyon Habitat et l'ENFIP ont conduit à ce que
le forfait charges demandé aux élèves (résidence de la Cordée) soit diminué d’environ 30 euros par
mois.

Bailleurs privés
L’ENFIP dispose d’une liste de bailleurs privés permettant à ce jour de loger les stagiaires par ailleurs
non logés dans le parc des bailleurs sociaux (221 stagiaires)"

ça devrait rassurer les futurs stagaires de Lyon

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, johnfdny, Sadaya, Yonji
  • dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #19941 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'ai passé ma visite médicale jeudi dernier en Bretagne. C'était une formalité: quelques questions, écoute du cœur, des poumons et prise de tension. Réglé en 5 minutes (que le médecin facture 52€ aux finances publiques :pinch: ).

Il a rempli les papiers, les a mis dans une enveloppe et m'a demandé de les poster moi-même, ce que j'ai fait ce matin. Comme ça je suis certain que c'est bien parti. Ça avance pas mal tout ça, j'attend de recevoir le gros dossier qui doit suivre maintenant d’après ce que j'ai lu.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par dumb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • MarinaL
  • Portrait de MarinaL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19945 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bah dis donc il sait où prendre l'argent ce médecin! Une visite à 23€ normalement qui passe à 52€ et te demander de la poster toi même en plus! Bref c'est abusé! C'est pas avec lui que l'Etat va faire des économies! :fou1lc:
  • Bouloute
  • Portrait de Bouloute
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #19948 par Bouloute
Réponse de Bouloute sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour, Je repose la question :
Bonsoir, aucune session ne sera prévu pour octobre alors ? Est-ce la 1ere année qu'il y a 3 enfip ?

AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Bouloute. Raison: pas de reponse
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet giriş