Affectations 2014 concours catégorie C

• estelle1979
  • Portrait de estelle1979
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19268 par estelle1979
Réponse de estelle1979 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Mandy écrit:

estelle1979 écrit: j'ai recu les papiers de la visite medicale + dossier a remplir
j'ai envoye mes vœux(101) +justificatif enfants à charges pour la bonification de5%
je suis dans le loiret 45

Je suis aussi dans le Loiret, je suis sur LP et je n'ai eu aucun papier pour la visite médicale. Tu les as eu quand les tiens ?

Merci !

je les ai eus hier au courrier

entre 20 et 30 sur LC agent administratif dgfip 2013-2014
appelé le 05 mars 2014
CIN 2019 recalée à l écrit
CIN 2020 en attente à l oral
CIN 2021 admis entre 250 et 300 sur LP
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mandy, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19269 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour les enfants à charge, j'ai mis livret de famille, jugement de divorce (pour le lieu de résidence des enfants) et certificat de scolarité pour mes deux grands dadets ! :lol:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Mandy
  • Portrait de Mandy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19270 par Mandy
Réponse de Mandy sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci !

C'est bizarre, j'ai téléphoné hier à la DRFiP parce que j'étais étonnée de ne rien avoir et une personne du service formation de la DRFiP m'a dit qu'elle n'avait aucune nouvelle pour les visites médicales... Bon, je vais surveiller ma boîte aux lettres !

Et donc, pour le jugement des affaires familiales, qu'est-ce c'est ?

AAFIP 2014 : Admis sur LP 250-270
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Mandy.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19271 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
C'est pour les cas de divorce, séparation, adoption... Le lieu de résidence de l'enfant est noté dessus. Si tu n'es pas dans ces cas là, tu n'as pas de jugement des AF !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par KWINE. Raison: Conjugaison
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mandy, margot, Yonji
  • Mandy
  • Portrait de Mandy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19272 par Mandy
Réponse de Mandy sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

KWINE écrit: C'est pour les cas de divorce, séparation, adoption... Le lieu de résidence de l'enfant est noté dessus. Si tu n'es pas dans ces cas là, tu n'as pas de jugement des AF !

D'accord, merci, ça commençait à bien m'inquiéter ! :merci3:

AAFIP 2014 : Admis sur LP 250-270
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet TelegramJojobet Telegram girişJojobet Telegram günceléviter frais roaming
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming