Affectations 2014 concours catégorie C

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19283 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ne vous faites pas d'ulcère inutilement. L'envoi à l'adresse de l'enveloppe est suffisant. Drine, si ta RH t'a dit de leur faire passer fais-le. Mais pour les autres ce n'est pas utile.
Ca ferait longtemps qu'il nous aurait contacter s'il y avait eu besoin, car tout le monde a soit envoyé par mail soit par courrier à l'adresse mentionnée dans le courrier, voire les deux, mais rare sont ceux qui en plus du mail ou du courrier sont passés par leur RH.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Blacknettle
  • Portrait de Blacknettle
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19284 par Blacknettle
Réponse de Blacknettle sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'avoue qu'on psychote tous un petit peu. Je pense que ce concours est tellement important pour beaucoup que le stress de rater un truc est très présent.

En cela, le forum est vraiment rassurant :p
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19285 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Le forum est, je le reconnais rassurant. Mais la dgfip ne nous laisse pas tomber non plus. Remarquez bien, que nombreux ont été ceux qui ont été relancés soit pour dossier trop lourd ou dossier non reçu !
Je trouve qu'ils assurent en ce qui concerne les envois. Ayant été appelés sur les 47 de la LC, j'ai tout reçu en même temps que les autres pourtant, ils avaient à peine une semaine pour se retourner !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
  • MELMYL
  • Portrait de MELMYL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19286 par MELMYL
Réponse de MELMYL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour

J ai adressé le dossier et justificatifs par mail aux 4 agents RH et ayant demandé un accusé de réception et des précisions.
Il m'a été répondu "Il n'est pas nécessaire de doubler l'envoi par la poste."
Donc je n'envoie rien par courrier ni au RH ni à la DDFIP;
Toujours en attente pour la VM en Guadeloupe.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19287 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Honnêtement je ne vois pas trop pourquoi vos DDFiP d'inscription vous demandent de leur envoyer un dossier ... A moins que vous ne soyez affectés dans votre département d'inscription (et ça, personne ne le sait encore, ni vous, ni eux, ni même la DG), votre dossier ne leur sert à rien du tout ^^

Inspectrice des Finances Publiques
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet TelegramJojobet Telegram girişJojobet Telegram günceléviter frais roaming
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming