- Remerciements reçus 51
Affectations 2014 concours catégorie C
- dumb
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
J'ai vu nul part sur ce forum ou sur d'autres forum que les gens avaient envoyé quelques chose d'autre.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
drine83 écrit: Dans le guide du stagiaire que nous avons reçu par mail
Paragraphe III
Rédaction de la demande de 1ère affectation :
"Vous établirez une liste de voeux classés dans l’ordre décroissant de vos préférences géographiques (voeu
1,votre 1er choix, puis 2, etc…) et déposerez ces documents, datés, signés et accompagnés, le cas échéant, des
pièces justificatives nécessaires auprès de la direction dont dépend votre domicile dans les plus brefs délais"
J'ai téléphoné à la direction départementale au numéro que nous avions reçu lors de la convocation de l'oral ou on nous demandait la photocopie de notre CNI et de nos diplômes et on m'a dit qu'il fallait aussi envoyer le dossier aux RH. :flower: :flower:
Bon, j'aurais pu relire soigneusement le guide... :blush: Merci de cette précision en tous cas ^^
Je vais donc appeler ma DRFiP demain, mais je ne leur donnerai que des courriels, les documents papiers sont partis à RH-2A
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Blacknettle
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
emmgd écrit:
drine83 écrit: Dans le guide du stagiaire que nous avons reçu par mail
Paragraphe III
Rédaction de la demande de 1ère affectation :
"Vous établirez une liste de voeux classés dans l’ordre décroissant de vos préférences géographiques (voeu
1,votre 1er choix, puis 2, etc…) et déposerez ces documents, datés, signés et accompagnés, le cas échéant, des
pièces justificatives nécessaires auprès de la direction dont dépend votre domicile dans les plus brefs délais"
J'ai téléphoné à la direction départementale au numéro que nous avions reçu lors de la convocation de l'oral ou on nous demandait la photocopie de notre CNI et de nos diplômes et on m'a dit qu'il fallait aussi envoyer le dossier aux RH. :flower: :flower:
Bon, j'aurais pu relire soigneusement le guide... :blush: Merci de cette précision en tous cas ^^
Je vais donc appeler ma DRFiP demain, mais je ne leur donnerai que des courriels, les documents papiers sont partis à RH-2A
Je me demande s'il est vraiment nécessaire d'envoyer tout ça à la direction dont dépend notre domicile. dans le mail qui accompagnait les documents il est dit :
Ces documents sont à renvoyer à l'adresse suivante:
Direction Générale des Finances Publiques
Sous-direction de la gestion des personnels et des parcours professionnels
Bureau RH-2A - Pôle C - Secteur mutations
Télédoc 826
66-70 Allée de Bercy
75574 PARIS Cedex 12
Les informations concernant les dates et lieux de stages vous seront communiquées ultérieurement par l'Ecole nationale des Finances publiques (ENFIP), en charge de votre formation professionnelle.
Compte tenu des délais impartis, vous pouvez nous retourner, par courriel, les documents complétés, ou à défaut, par fax au 01.53.18.95.34, et nous confirmer la bonne réception de ce message. (Attention à la taille de vos envois notamment pour les documents scannés, nos boîtes étant limitées à 5 Mo par message)
C'est ce que j'ai fait pour ma part, et on m'a confirmé la bonne réception de mon dossier. Je me demande si le guide fourni est à jour... Il n'y qu'à voir l'exemple de remplissage. Le Dossier ne ressemble pas tout à fait à ce qu'on a rempli.
- drine83
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 46
:flower: :flower:
Admise LP catégorie C 2013-2014
- Blacknettle
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16