Affectations 2014 concours catégorie C

• dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19278 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Au moment de l'oral, javais envoyé mes diplômes, carte d’identité et papier JAPD. C'est de ça dont tu parles ?
J'ai vu nul part sur ce forum ou sur d'autres forum que les gens avaient envoyé quelques chose d'autre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19279 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

drine83 écrit: Dans le guide du stagiaire que nous avons reçu par mail

Paragraphe III
Rédaction de la demande de 1ère affectation :

"Vous établirez une liste de voeux classés dans l’ordre décroissant de vos préférences géographiques (voeu
1,votre 1er choix, puis 2, etc…) et déposerez ces documents, datés, signés et accompagnés, le cas échéant, des
pièces justificatives nécessaires auprès de la direction dont dépend votre domicile dans les plus brefs délais"

J'ai téléphoné à la direction départementale au numéro que nous avions reçu lors de la convocation de l'oral ou on nous demandait la photocopie de notre CNI et de nos diplômes et on m'a dit qu'il fallait aussi envoyer le dossier aux RH. :flower: :flower:

Bon, j'aurais pu relire soigneusement le guide... :blush: Merci de cette précision en tous cas ^^

Je vais donc appeler ma DRFiP demain, mais je ne leur donnerai que des courriels, les documents papiers sont partis à RH-2A

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • Blacknettle
  • Portrait de Blacknettle
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19280 par Blacknettle
Réponse de Blacknettle sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

emmgd écrit:

drine83 écrit: Dans le guide du stagiaire que nous avons reçu par mail

Paragraphe III
Rédaction de la demande de 1ère affectation :

"Vous établirez une liste de voeux classés dans l’ordre décroissant de vos préférences géographiques (voeu
1,votre 1er choix, puis 2, etc…) et déposerez ces documents, datés, signés et accompagnés, le cas échéant, des
pièces justificatives nécessaires auprès de la direction dont dépend votre domicile dans les plus brefs délais"

J'ai téléphoné à la direction départementale au numéro que nous avions reçu lors de la convocation de l'oral ou on nous demandait la photocopie de notre CNI et de nos diplômes et on m'a dit qu'il fallait aussi envoyer le dossier aux RH. :flower: :flower:

Bon, j'aurais pu relire soigneusement le guide... :blush: Merci de cette précision en tous cas ^^

Je vais donc appeler ma DRFiP demain, mais je ne leur donnerai que des courriels, les documents papiers sont partis à RH-2A

Je me demande s'il est vraiment nécessaire d'envoyer tout ça à la direction dont dépend notre domicile. dans le mail qui accompagnait les documents il est dit :

Ces documents sont à renvoyer à l'adresse suivante:

Direction Générale des Finances Publiques
Sous-direction de la gestion des personnels et des parcours professionnels
Bureau RH-2A - Pôle C - Secteur mutations
Télédoc 826
66-70 Allée de Bercy
75574 PARIS Cedex 12

Les informations concernant les dates et lieux de stages vous seront communiquées ultérieurement par l'Ecole nationale des Finances publiques (ENFIP), en charge de votre formation professionnelle.

Compte tenu des délais impartis, vous pouvez nous retourner, par courriel, les documents complétés, ou à défaut, par fax au 01.53.18.95.34, et nous confirmer la bonne réception de ce message. (Attention à la taille de vos envois notamment pour les documents scannés, nos boîtes étant limitées à 5 Mo par message)

C'est ce que j'ai fait pour ma part, et on m'a confirmé la bonne réception de mon dossier. Je me demande si le guide fourni est à jour... Il n'y qu'à voir l'exemple de remplissage. Le Dossier ne ressemble pas tout à fait à ce qu'on a rempli.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Blacknettle.
  • drine83
  • Portrait de drine83
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19281 par drine83
Réponse de drine83 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je ne sais pas, j'ai téléphoné à la DDFIP et on m'a dit qu'il fallait aussi leur faire passer le dossier ... J'y vais demain aprèm, je vous dirai ensuite si c'était bien nécessaire ....

:flower: :flower:

Admise LP catégorie C 2013-2014
  • Blacknettle
  • Portrait de Blacknettle
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19282 par Blacknettle
Réponse de Blacknettle sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
oki merci :)

j'appellerai aussi de mon coté!
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet TelegramJojobet Telegram girişJojobet Telegram günceléviter frais roaming
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming