- Remerciements reçus 1797
Affectations 2014 concours catégorie C
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
lokris écrit: Concernant le 93, j'ai eu le même retour que toi. Une personne qui y a travaillé et qui était à l'accueil, m'a dit que les usagers venaient le voir pour lui dire qu'ils n'avaient pas la TV -> donc pour ne pas payer la redevance :lol: toujours très gentils !
Je ne me vois surtout pas y vivre.
Sur ce point, je te rassure : tu n'es pas obligé de vivre dans le département dans lequel tu travailles
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- drine83
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 46
J'ai envoyé mon dossier en 2 fois car j'avais trop de pièces jointes, puis un autre message pour demander si tout avait bien été reçu et j'ai eu une réponse positive. Il faut aussi faire passer son dossier au niveau de la direction du département. Je les ai appelés et je vais aller le déposer aux RH demain.
Maintenant il faut patienter ....
Bonne journée à tous !
:flower:
Admise LP catégorie C 2013-2014
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
drine83 écrit: Il faut aussi faire passer son dossier au niveau de la direction du département. Je les ai appelés et je vais aller le déposer aux RH demain.
Ah bon ? Je n'ai pas eu cette consigne pour ma part de la part du bureau RH de la DGFiP. C'est eux qui te l'ont dit ? Faudrait pas que j'oublie quand même :lol:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- lokris
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 36
emmgd écrit:
lokris écrit: Concernant le 93, j'ai eu le même retour que toi. Une personne qui y a travaillé et qui était à l'accueil, m'a dit que les usagers venaient le voir pour lui dire qu'ils n'avaient pas la TV -> donc pour ne pas payer la redevance :lol: toujours très gentils !
Je ne me vois surtout pas y vivre.
Le sud ouest est plus facile d'accès pour moi, et je ne veux pas passer des heures et des heures dans le transport...
Sur ce point, je te rassure : tu n'es pas obligé de vivre dans le département dans lequel tu travailles
Oui (et heureusement!)
Courriel envoyé à l'instant. Y'a plus qu'à attendre :whistle: