Affectations 2014 concours catégorie C

• starw
  • Portrait de starw
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19141 par starw
Réponse de starw sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

sabrina576 écrit: attention, quitte à passer pour une grosse beubeu, tant pis je me lance:
sur la feuille "demande d'affectation" intercalaire, en haut à droite, il y a "code la direction" , Est-ce un code réservé au service mutation affectation ou Est-ce encore le code de notre département d'inscription au concours (mon mari m'a mis le doute...rrrr)
autre question, et là j'ai honte, je vous vois déjà me faire "bouhhhhhh!!" mais tant pis, je préfère demander que d'oublier un truc et de faire une boulette : lors des renseignements, je n'ai jamais mis mon nom de jeune fille, Est-ce normal, on est bien d'accord le nom de famille (c'est celui que j'ai hérité de mon mari) et le nom d'usage , c'est celui par lequel on m'appelle (encore mon mari!!toujours là lui!!!lol)

Bonsoir,
Concernant le code de la direction c'est celui de ton département d'inscription, mais tel qu'il est indiqué sur la liste des RAN. Soit par exemple pour ma part pour le Vaucluse : 840.
Voilà ce que m'a dit la personne rencontrée à la DDFIP pour m'aider à remplir mes fiches et me renseigner.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19142 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

sabrina576 écrit: en fait, ils auraient dû mettre nom patronyme et nom d'usage...plus explicite ou alors j'ai la tête trop embrouillée et demain lorsque je relirai ceci , je me cacherai sous ma nappe mortifiée par la hooonte...

L'appellation de nom patronymique a été supprimée parce qu'elle était considérée comme obscure et donc remplacée par « nom de famille » en même temps qu'on été supprimée le nom de jeune fille et le nom d'épouse et le titre « mademoiselle ». C'est clair que nom de naissance n'a pas vraiment de sens puisque pour toit ton mari fait partie de ta famille, c'est même avec lui que tu constitues une nouvelle famille. Je pense que « nom de naissance » aurait été plus clair pour éviter les erreurs ou omissions car comme le dit emmgd notre seul vrai nom est celui qui nous a été donné à la naissance, c'est donc celui-ci qui doit être indiqué chaque fois que l'on nous demande notre identité, le reste n'est qu'un usage.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19143 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

sergio57 écrit:
Tu viens de quel département Kwine ?

Sinon peu importe l'affectation je suis prêt. Pour ma part 89 voeux.

Sergio 57

Je suis du 71, départements pas très ouvert. Mais ce n'est pas grave. En passant ce concours j'en connaissais les tenants et les aboutissants. Ca va être dur certes, mais ma vie pro est déjà très compliquée. Et franchement, bosser à 15 minutes de chez soit pour ne pas voir sa famille, je ne vois pas trop l'intérêt et c'est d'autant plus exaspérant, autant s'éloigner 1 an ou 2, pour ensuite, avoir du temps pour tout et tous. :coeur:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19144 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Exactement ! Après avec de la chance tu peux avoir ce que tu souhaites, on ne sait jamais.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
  • Katimini
  • Portrait de Katimini
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19145 par Katimini
Réponse de Katimini sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oulala,
Je ne m'étais pas connectée depuis une semaine et que de messages.
Mes papiers sont partis ce matin en lettre suivie.

Kwine Quel plaisir de voir que tu fais partie du lot.
Enfin le graal. :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel