- Remerciements reçus 35
Affectations 2014 concours catégorie C
- starw
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
sabrina576 écrit: attention, quitte à passer pour une grosse beubeu, tant pis je me lance:
sur la feuille "demande d'affectation" intercalaire, en haut à droite, il y a "code la direction" , Est-ce un code réservé au service mutation affectation ou Est-ce encore le code de notre département d'inscription au concours (mon mari m'a mis le doute...rrrr)
autre question, et là j'ai honte, je vous vois déjà me faire "bouhhhhhh!!" mais tant pis, je préfère demander que d'oublier un truc et de faire une boulette : lors des renseignements, je n'ai jamais mis mon nom de jeune fille, Est-ce normal, on est bien d'accord le nom de famille (c'est celui que j'ai hérité de mon mari) et le nom d'usage , c'est celui par lequel on m'appelle (encore mon mari!!toujours là lui!!!lol)
Bonsoir,
Concernant le code de la direction c'est celui de ton département d'inscription, mais tel qu'il est indiqué sur la liste des RAN. Soit par exemple pour ma part pour le Vaucluse : 840.
Voilà ce que m'a dit la personne rencontrée à la DDFIP pour m'aider à remplir mes fiches et me renseigner.
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
L'appellation de nom patronymique a été supprimée parce qu'elle était considérée comme obscure et donc remplacée par « nom de famille » en même temps qu'on été supprimée le nom de jeune fille et le nom d'épouse et le titre « mademoiselle ». C'est clair que nom de naissance n'a pas vraiment de sens puisque pour toit ton mari fait partie de ta famille, c'est même avec lui que tu constitues une nouvelle famille. Je pense que « nom de naissance » aurait été plus clair pour éviter les erreurs ou omissions car comme le dit emmgd notre seul vrai nom est celui qui nous a été donné à la naissance, c'est donc celui-ci qui doit être indiqué chaque fois que l'on nous demande notre identité, le reste n'est qu'un usage.sabrina576 écrit: en fait, ils auraient dû mettre nom patronyme et nom d'usage...plus explicite ou alors j'ai la tête trop embrouillée et demain lorsque je relirai ceci , je me cacherai sous ma nappe mortifiée par la hooonte...
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
sergio57 écrit:
Tu viens de quel département Kwine ?
Sinon peu importe l'affectation je suis prêt. Pour ma part 89 voeux.
Sergio 57
Je suis du 71, départements pas très ouvert. Mais ce n'est pas grave. En passant ce concours j'en connaissais les tenants et les aboutissants. Ca va être dur certes, mais ma vie pro est déjà très compliquée. Et franchement, bosser à 15 minutes de chez soit pour ne pas voir sa famille, je ne vois pas trop l'intérêt et c'est d'autant plus exaspérant, autant s'éloigner 1 an ou 2, pour ensuite, avoir du temps pour tout et tous. :coeur:
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- Katimini
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 151
Je ne m'étais pas connectée depuis une semaine et que de messages.
Mes papiers sont partis ce matin en lettre suivie.
Kwine Quel plaisir de voir que tu fais partie du lot.
Enfin le graal. :schloar: