Affectations 2014 concours catégorie C

• Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19129 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
KWINE j'ai demandé les dep ouverts les années précédentes !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19130 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo80, un petit "s'il te plaît Kwine" serait plus approprié et donnerai à ta phrase un coté "agréable" ! ;)
Car je t'avoue que ta phrase sonnait un peu sec. :angry:
Nous sommes dans un Forum d'entraide et on ne se souvient pas toujurs des questions exacts.
Aussi les réponses peuvent des fois ne pas répondre à nos attentes (et pour d'autres raison également...)
Et Entraide ne veut pas dire : "je pose une question et on me donne la réponse"!
Il serait intéressant, même si tu as eu des réponses pour certaines questions, que tu fasse la Démarche de chercher en "fouillant" en autre sur ce site qui regorgent d'infos super intéressantes.
Voir les différends post des Affectations de l'année dernière, les problèmes de logements etc.....
Sans compter les archives des années précédentes :study:
Bonne soirée et Bon Courage !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19132 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci desolé
mais bon, avec les milliers de posts, de sujets...etc cest pas facile

Tampis pour moi

quand mon conjoint ou mon chef me demanderont un truc, je penserais à vous, et leur dirais : bah cherches par toi meme, fais un effort ! mouahhhh lol
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19134 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
JOJO80, tu peux tenter de voir sur "Solidaires finance", le syndicat, il y a des cartes il me semble sur les départements qui ont été ouverts l'année dernière !
Je pense que personne n'avait la "réponse" toute prète car on aurait pris malgré tout la peine de te répondre.
Aussi si un collègue ou ton chef te pose une question dont tu n'as pas la réponse précise, tu ne peux alors que le conseiller "ou " aller chercher sa réponse ! ;) Fin de l'épisode :P
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19135 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

jojo80 écrit: D'ailleurs, savez vous pourquoi il y a beaucoup de poste dans le 18eme et 19eme arrondissements ?

La DGFIP rationalise ses emplacements et quitte les arrondissements "chics" pour les arrondissements "populaires".

@marine279 : paganini, c'est moins glamour que le centre de Paris. ;)

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel