- Remerciements reçus 71
Affectations 2014 concours catégorie C
- zizou3h
-
- ·· Bien assidu ··
-
cecfollette67 écrit: Non les charges sont comprises dans les foyers. (c'est comme les foyers etudiants) Et c'est souvent moins de 300€!
Apres ca revient moins cher de prendre un appart en IDF (si tel est le cas de votre affectation par ex) qu'en trajet et en fatigue tous les jours
Merci ! Essayons de faire gaffe à ne pas affirmer des choses fausses, ça pourrait induire des gens en erreur.
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
Et finalement cest charges comprises ou pas ? on s'y perd
Et personne pour me donner des exemples de personnes qui ont muté d'Ile de France à la Province , afin de connaitre les durées moyennes sur
Paris: 2 - 3 - 4 - 5 - 8 ans ?
Merci
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
zizou3h écrit:
cecfollette67 écrit: Non les charges sont comprises dans les foyers. (c'est comme les foyers etudiants) Et c'est souvent moins de 300€!
Apres ca revient moins cher de prendre un appart en IDF (si tel est le cas de votre affectation par ex) qu'en trajet et en fatigue tous les jours
Merci ! Essayons de faire gaffe à ne pas affirmer des choses fausses, ça pourrait induire des gens en erreur.
excusez moi, loin de moi d'induire des gens en erreur, je pensais que ça se passait comme cela( je n'ai pas vu de messages explicitant le système/fonctionnement des foyers) , c'est tout, et tant mieux si ce n'est pas ainsi car du coup dans le pire des cas cela peut ouvrir d'autres possibilités...
ce n'étaient point des affirmations! désolée...juste qu'il fallait penser à toutes les charges au cas ou...
par contre du coup, je vais formuler cela autrement, Est-ce que ces foyers ou autres sont ouverts au plus de 30 ans? car ayant lu un post plus haut (renvoyant à solidaires finances) il y avait un âge limite...pourquoi?
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Pour mémoire, cela ne concerne que les lauréats à l'interne. Les lauréats qu ne sont pas déjà fonctionnaire n'ont donc pas à s'inquiéter
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
Jojo80 écrit: Mais SVP les internes , pourriez vous nous dire en combien de temps en gros les mutations d'ile de france à la province sont acceptées ? Certes, JE SAIS ca depend du departement de province que l'on demande, et si on est marié ou pas avec enfants ou pas.
Mais en gros, ca n'arrive presque jamais d'etre muté au bout d'un an ? a part un coup de bol .
Mais dans la réalité, ca peut etre 2 - 3 - 4 - 5ans ? plus de 5ans ?
La réponse est dans ta question : ça dépend de la zone que tu demandes et d'autres critères comme ta situation familiale et le nombre de postes disponibles. Ça peut être un an comme jamais. Cela diffère d'une année à l'autre et d'un département à l'autre. Les cartes peuvent t'aider car elles sont un bon résumé des possibilités offertes aux agents les années précédentes, mais ça ne sert à rien de faire des statistiques puis les mutations ne sont pas basées sur des estimations mais sur l'offre et la demande.Jojo80 écrit: Et personne pour me donner des exemples de personnes qui ont muté d'Ile de France à la Province , afin de connaitre les durées moyennes sur
Paris: 2 - 3 - 4 - 5 - 8 ans ?
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages