- Remerciements reçus 164
Affectations 2014 concours catégorie C
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22191 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merciii
y a t il deja une liste parue avec les noms de chacun et leur filière ?
y a t il deja une liste parue avec les noms de chacun et leur filière ?
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22197 par emmgd
Pour les externes, cette information sera connue le 21 mai. Toutefois, ils connaissent déjà leur filière d'affectation.
Pour les agents déjà en place et les internes, c'est depuis le 14 avril.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo80 écrit: y a t il deja une liste parue avec les noms de chacun et leur filière ?
Pour les externes, cette information sera connue le 21 mai. Toutefois, ils connaissent déjà leur filière d'affectation.
Pour les agents déjà en place et les internes, c'est depuis le 14 avril.
Ma présentation :
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par emmgd.
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 309
il y a 11 ans 9 mois #22203 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Un petit rappel pour certains et certaines qui n'ont fait aucun voeu en IDF, alors que, si mes souvenirs sont bons, on vous conseille d'en mettre dans votre liste de voeu...
Pour l'administration, le fait de ne pas demander l'IDF ne signifie pas que vous ne voulez pas y aller, ce que je peux comprendre, mais que ça vous est complètement égal d'y aller !!! C'est pas pareil !!!
Je vous l'accorde, c'est tordu, mais c'est également expliqué dans les consignes pour effectuer vos voeux !
Enfin j'espère que ça ne vous portera pas préjudice. D'autant plus que ce serait dommage que certaines personnes refusent finalement le bénéfice du concours qui est si difficile à obtenir ! Après, effectivement, chacun gère sa vie comme il l'entend et surtout comme il le peut...
En tout cas, bon courage à tous pour ces quelques jours qu'il vous reste avant vos affectations !!! Je suis de tout coeur avec vous !
Pour l'administration, le fait de ne pas demander l'IDF ne signifie pas que vous ne voulez pas y aller, ce que je peux comprendre, mais que ça vous est complètement égal d'y aller !!! C'est pas pareil !!!
Je vous l'accorde, c'est tordu, mais c'est également expliqué dans les consignes pour effectuer vos voeux !
Enfin j'espère que ça ne vous portera pas préjudice. D'autant plus que ce serait dommage que certaines personnes refusent finalement le bénéfice du concours qui est si difficile à obtenir ! Après, effectivement, chacun gère sa vie comme il l'entend et surtout comme il le peut...
En tout cas, bon courage à tous pour ces quelques jours qu'il vous reste avant vos affectations !!! Je suis de tout coeur avec vous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Samra, johnfdny, emmgd, Jon Snow et 11 autres personnes ont également dit merci.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 9 mois #22206 par emmgd
Ma présentation :
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci Minimoy31 pour ces précisions, je n'y pensais plus. Vaut-il mieux choisir où on va tomber en IDF même si on n'est pas très content que ça soit le cas, ou laisser l'administration envoyer ceux qui n'en ont rien à faire là où vraiment personne ne veut aller ? Vaste question.
Je ne ferai pas de commentaire pour celles et ceux qui refuseraient le bénéfice du concours en cas d'affectation qui ne convient pas. C'est un choix personnel, et on n'a pas forcément tous les éléments pour comprendre les situations individuelles… Si ça peut vous consoler, au pire, ça fera peut-être un heureux dans la LC en cas d'appels successifs
Je ne ferai pas de commentaire pour celles et ceux qui refuseraient le bénéfice du concours en cas d'affectation qui ne convient pas. C'est un choix personnel, et on n'a pas forcément tous les éléments pour comprendre les situations individuelles… Si ça peut vous consoler, au pire, ça fera peut-être un heureux dans la LC en cas d'appels successifs
Ma présentation :
- ninine974
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 891
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #22207 par ninine974
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Réponse de ninine974 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Emmgd, selon moi il est mieux de choisir là où on voudrait atterrir en IDF que laisser l'administration le faire, il y a certainement une ran qui vous paraitrait "moins" pire qu'un autre!
Il me semble (je suis pas sur du tout) avoir entendu que lors des premières affectations, lorsqu'il n'y a aucun poste sur l'ensemble des voeux qu'un agent aura fait, on laisse son dossier de coté et on le reprend qu'à la fin. Il aura un des postes qui restent, du coup un agent moins bien placé que lui pourrait avoir une RAN sur l'IDF qu'il lui aurait peut être mieux convenu.
Une première affectation n'est pas une mutation, l'administration doit vous fournir une affectation, alors mieux vaut bien choisir ses voeux, de celui qu'on veut absolument, en passant par le moins pire et en finissant par pire!
Il me semble (je suis pas sur du tout) avoir entendu que lors des premières affectations, lorsqu'il n'y a aucun poste sur l'ensemble des voeux qu'un agent aura fait, on laisse son dossier de coté et on le reprend qu'à la fin. Il aura un des postes qui restent, du coup un agent moins bien placé que lui pourrait avoir une RAN sur l'IDF qu'il lui aurait peut être mieux convenu.
Une première affectation n'est pas une mutation, l'administration doit vous fournir une affectation, alors mieux vaut bien choisir ses voeux, de celui qu'on veut absolument, en passant par le moins pire et en finissant par pire!
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par ninine974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji