- Remerciements reçus 264
Affectations 2014 concours catégorie C
- Tiare
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21843 par Tiare
Je suis actuellement affectée dans une petite trésorerie du Bas-Rhin. Si mes souvenirs sont bons ça devait être mon 35-40ème voeu ^^ Sachant que je n'avais aucune priorité, que je viens de l'Ouest qui est assez bouché et que je ne voulais pas aller en RP.
Et j'ai demandé ma mutation chaque année sans succès pour le moment
AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!!
Réponse de Tiare sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
CaroleR écrit: Bienvenue Sandyleelan :flower:
Vous travaillez où Lilou, Bee85, Minimoy et Tiare? Vous aviez eu vos premiers vœux lors de votre première affectation? Vous avez demandé une mutation?
C'est sympa de revenir sur le forum pour nous
Bonne semaine à tous, normalement on devrait connaître notre affectation pour l'école cette semaine!!!
Je suis actuellement affectée dans une petite trésorerie du Bas-Rhin. Si mes souvenirs sont bons ça devait être mon 35-40ème voeu ^^ Sachant que je n'avais aucune priorité, que je viens de l'Ouest qui est assez bouché et que je ne voulais pas aller en RP.
Et j'ai demandé ma mutation chaque année sans succès pour le moment
AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CaroleR, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 309
il y a 11 ans 9 mois #21849 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Et bien moi je suis en SIP en Lozere. C'est ma 1ere affectation. Mais ce n'était pas mon 1er voeu, plutôt dans les 50 premiers sur presque 200. Je m'occupe de l'assiette et du cadastre. Nous sommes une toute petite équipe (2 agents et 1 contrôleur en assiette et 1 agent en recouvrement).
J'ai fait ma demande de mutation et j'ai obtenu St Flour au projet, mon 29eme voeu sur 180. Maintenant, j'attends le mouvement définitif. On verra bien...
Voilà, bon courage à tous pour l'attente.
Je vous rappelle que je suis dispo pour vous donner vos affectations. N'oubliez pas de me donner vos nom, prénom, nom de jeune fille pour celles qui sont mariées, mais aussi vos mail et filière d'affectation.
A bientôt
J'ai fait ma demande de mutation et j'ai obtenu St Flour au projet, mon 29eme voeu sur 180. Maintenant, j'attends le mouvement définitif. On verra bien...
Voilà, bon courage à tous pour l'attente.
Je vous rappelle que je suis dispo pour vous donner vos affectations. N'oubliez pas de me donner vos nom, prénom, nom de jeune fille pour celles qui sont mariées, mais aussi vos mail et filière d'affectation.
A bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: engi, digui57, CaroleR, RF60, nouvelvie et 13 autres personnes ont également dit merci.
- margot
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 9 mois #21875 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,
C'était hier le dernier délai pour envoyer les vœux d'école. Donc cela veut dire qu'à partir d'aujourd'hui ils doivent être en train de constituer les listes! J'espère qu'on va avoir des nouvelles rapidement!!
Si seulement ça pouvait être aujourd'hui, mais là je crois que je suis trop impatiente :whistle:
C'était hier le dernier délai pour envoyer les vœux d'école. Donc cela veut dire qu'à partir d'aujourd'hui ils doivent être en train de constituer les listes! J'espère qu'on va avoir des nouvelles rapidement!!
Si seulement ça pouvait être aujourd'hui, mais là je crois que je suis trop impatiente :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 11 ans 9 mois #21880 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Hello,
J'espère aussi, même si je sais que ce n'est pas possible, avoir une réponse aujourd'hui xD
Je pense plutôt la semaine prochaine
J'espère aussi, même si je sais que ce n'est pas possible, avoir une réponse aujourd'hui xD
Je pense plutôt la semaine prochaine
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- margot
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 9 mois #21882 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
La semaine prochaine?! non non, c'est trop long :informatiqu Bon on va dire demain ou vendredi, je vote pour