Affectations 2014 concours catégorie C

• pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20626 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Hi Hi Kwine, c'est excellent de détenir les cartes et finalement on s'aperçoit que derrière un climat de tension et de speed, la qualité de notre travail était perçue !
Mais bon trop tard pour la reconnaissance!!!!!!
T'as du avoir une envie irrésistible de faire une petite danse "au revoir Président" mdrr! :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20627 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Disons que je l'ai un peu ressenti comme ça.

www.dailymotion.com/video/xll5q_bellini-samba-de-janeiro_music

Et maintenant quand chef me demande, comment vous faites ça et où sont les procédures ?
Euh question 1 : dans ton cerveau, question 2 à l'opposé, dans ton c.. !

Et pickou, ils ne reconnaissent pas la qualité de mon travail, même si moi je n'en doute pas (désolée j'ai appris à me complimenter), ils sont dans la m...... c'est surtout ça !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
  • drine83
  • Portrait de drine83
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20629 par drine83
Réponse de drine83 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
C'est vrai que la démission c'est la jubilation. Quand je l'ai annoncé ma directrice m'a dit "on peut discuter? Ta décision est prise ?" Oui ma décision est prise. Non on ne peut pas discuter ! Bye bye ! Trop bon !! :flower:

Admise LP catégorie C 2013-2014
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20631 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
re,

Pour Noisy, vous dites qu'il faut se debrouiller pour l'hotel, mais nous avons droit à combien niveau forfait argent pour les 6 semaines ?

Merci bien
  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20634 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Salut @Jojo,
Je crois avoir lu 1030 euros si tu manges à la cantine (agraf), sinon c'est de l'ordre de 1200 euros si tu n'est ni hébergé ni pris en charge pour la cantine..

Pour @Jojo et tous les autres qui cherchent des solutions de logements moins chers c'est très pratique ce site: www.airbnb.fr/rooms/2781667?checkin=10%2...8%2F07%2F2014&s=ADcr
En plus que vous pouvez vous organiser sur le forum pour prendre quelque chose à plusieurs.

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişjojobetjojobet giriş