Affectations 2014 concours catégorie C

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20656 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Ekyu écrit: Je trouve pas malin d'avoir laissé affiché les adresses mail de tout le monde par contre.

C'est effectivement une maladresse de la part de l'ENFiP. Ça m'est déjà arrivé aussi et je me suis senti assez gêné pour les destinataires. Enfin bon, c'est fait, c'est fait :informatiqu

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20680 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pas sur....
Ceux de ma promo qui ont fait leur formation à Noisy qui habitait la région parisienne et qui était en plus affecté en région parisienne... N'ont pas été remboursé comme les autres.....
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20681 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

bee85 écrit: Pas sur....
Ceux de ma promo qui ont fait leur formation à Noisy qui habitait la région parisienne et qui était en plus affecté en région parisienne... N'ont pas été remboursé comme les autres.....

En principe, ils n'ont pas non plus engagé les mêmes frais (notamment pour le logement). En gros, si tu es formé à l'endroit où tu vis et où tu vas travailler, tu es moins remboursé qu'un collègue qui traverse la moitié du pays pour suivre la formation.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • Empreinte67
  • Portrait de Empreinte67
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20682 par Empreinte67
Réponse de Empreinte67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Dossier comptable reçu au courrier ce matin à Strasbourg... encore un petit pas en avant :cheer:
  • bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20693 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Tout à fait
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişjojobetjojobet giriş