Affectations 2014 concours catégorie C

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20619 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci Pickou pour ce sympathique message.

Je ne sais pas s'ils vont respecter les choix mais je pense qu'ils colleront au plus près des voeux de logement.
Alors oui, moi qui me plains toujours que ma famille est au 4 coin de la France, là pour le coup...
Je me suis marrée quand j'ai ouvert le mail et que j'ai vu qu'en plus de Lyon dont on a eu vent du rajout, il y a une 15zaine de jour, il y avait aussi Toulouse.
Alors lequel de mes enfants voudra me supporter 6 semaines en tête à tête :lol:
Moi aussi je me félicite pour cette dém, Surtout qu'ils ont enfin craché leur valda... Je suis un très bon élément, êtes-vous sûre de votre décision. :panopasdebo TROP TARD ! :champ: :razz:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20622 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonsoir à tous

Je ne vois pas d'info sur la formation à Noisy ? il n'y a rien à payer d'avance ?

Je vous demande ca, car tout dependra de mon lieu d'affectation, si je n'ai pas ma region, je serais contrainte de refuser le poste au dernier moment. ( impossible de faire les aller retour Paris et la maison - pas assez d'argent pour payer un autre logement sur paris, et impossible de vendre ma maison car ca ne se vend pas actuellement je l'ai mise en vente depuis 2 mois, aucun retour )

Merci de me dire pour l'ecole de noisy

Bon courage
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20623 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Jojo80 écrit: bonsoir à tous

Je ne vois pas d'info sur la formation à Noisy ? il n'y a rien à payer d'avance ?

Je vous demande ca, car tout dependra de mon lieu d'affectation, si je n'ai pas ma region, je serais contrainte de refuser le poste au dernier moment. ( impossible de faire les aller retour Paris et la maison - pas assez d'argent pour payer un autre logement sur paris, et impossible de vendre ma maison car ca ne se vend pas actuellement je l'ai mise en vente depuis 2 mois, aucun retour )

Merci de me dire pour l'ecole de noisy

Bon courage

Pour Noisy, c'est des hôtels et des résidences, donc il faut avancer. Mais il y aura un remboursement des frais. Donc, si tu as des sous de côté, il faudra jouer avec… Je pense qu'il est possible qu'au niveau du forum, vous vous entendiez pour partager un studio dans une résidence pour limiter les frais.

J'espère que ton affectation sera au bon endroit en tous cas !

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20624 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo

Pour Noisy, c'est à toi de te débrouiller, il n'y a pas de chambres proposée par l'école.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
  • isa1982
  • Portrait de isa1982
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20625 par isa1982
Réponse de isa1982 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
j ai fait comme toi kwine, je suis a 45 km de Lyon et j ai egalement mis oui pour le logement mais c est seulement pour Clermont, je pense que je vais envoyer un mail pour leur signaler pour lyon si ca peut leur faire économiser un remboursement de logement :ange:
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişjojobetjojobet giriş