- Remerciements reçus 89
Affectations 2014 concours catégorie C
- cara
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20571 par cara
Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
Réponse de cara sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Enfin du news ça fait plaisir
Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- deedee
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 10 mois #20572 par deedee
Réponse de deedee sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci Sergio pour le mail ....
Après si je ne l'ai pas reçu est-ce parce que je suis en congés maternité jusqu'en septembre ou un oublie de leur part enfin bref
Je voulais savoir aussi si quelqu'un connaissait les plages horaires de formations?
Après si je ne l'ai pas reçu est-ce parce que je suis en congés maternité jusqu'en septembre ou un oublie de leur part enfin bref
Je voulais savoir aussi si quelqu'un connaissait les plages horaires de formations?
- eriaud35
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 208
il y a 11 ans 10 mois #20574 par eriaud35
Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Réponse de eriaud35 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous!!
@ Sadaya: si tout se passe comme l'année dernière et les années précédentes (je ne vois pas pourquoi cela changerait) tu dois effectivement envoyer un chèque de 600 euros à l'arenfip de clermont ferrand mais celui-ci ne sera encaissé qu'en fin du mois de juin, c'est à dire lorsque tu auras reçu ton premier traitement (le 26 juin normalement). Ce traitement sera additionné à une partie de tes indemnités de stage, la deuxième partie de tes indemnités de stage te seront versées sur ton traitement de juillet.
Je ne sais pas si ce procédé est le même partout mais pour clermont ferrand c'est le cas. Tu pourras bien sûr te renseigner auprès de ta direction d'affectation pour connaître la répartition des indemnités mais l'année dernière c'était plus ou moins 700 euros le premier mois et 250 euros le deuxième mois en plus du traitement
En espérant t'avoir renseigné
@ Sadaya: si tout se passe comme l'année dernière et les années précédentes (je ne vois pas pourquoi cela changerait) tu dois effectivement envoyer un chèque de 600 euros à l'arenfip de clermont ferrand mais celui-ci ne sera encaissé qu'en fin du mois de juin, c'est à dire lorsque tu auras reçu ton premier traitement (le 26 juin normalement). Ce traitement sera additionné à une partie de tes indemnités de stage, la deuxième partie de tes indemnités de stage te seront versées sur ton traitement de juillet.
Je ne sais pas si ce procédé est le même partout mais pour clermont ferrand c'est le cas. Tu pourras bien sûr te renseigner auprès de ta direction d'affectation pour connaître la répartition des indemnités mais l'année dernière c'était plus ou moins 700 euros le premier mois et 250 euros le deuxième mois en plus du traitement
En espérant t'avoir renseigné
Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sadaya, Yonji
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
il y a 11 ans 10 mois #20575 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci Eriaud35!!! J'ai déniché sur internet un guide du stagiaire, et j'en avais appris plus sur les indemnités, sans pour autant savoir quand elles seraient perçues. Du coup je n'aurais pas à m'inquiéter de disposer de ces 600 euros de frais de logement avant d'arriver à l'école? Ils seraient déduits des indemnités donc? Imaginons que l'on me verse ces 700 euros fin juin, les 600 euros déduits, j'aurais donc 100 euros en plus sur mon traitement?
- ALEX78
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 163
il y a 11 ans 10 mois #20576 par ALEX78
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour @eriaud35,
Vous parlez là d'un sujet qui me turlutait, j'aimerai savoir concrètement qu'est ce qu'on doit toucher pour les mois de juin et juilliet: est ce seulement les indemnités de stage? ou indemnités plus traitement? dans tous les cas combien approximativement?
Merci d'avance
Vous parlez là d'un sujet qui me turlutait, j'aimerai savoir concrètement qu'est ce qu'on doit toucher pour les mois de juin et juilliet: est ce seulement les indemnités de stage? ou indemnités plus traitement? dans tous les cas combien approximativement?
Merci d'avance
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...