Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Hub95
  • Portrait de Hub95
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172415 par Hub95

Je viens d'être appelé sur liste complémentaire ! D'autres dans ce cas ?

Bon alors tu penses toujours pareil  de l'oral et du concours ?  et du coup t'acceptes le bénéfice du concours ? tu sais que tu vas quitter ton petit département du 31 pour le 93 ?


 
Il est où le problème avec le 93 ?
J'y serai les 5 prochaines années et y a aucun problème.
T'es au courant qu'on va rafler 10.000€ en faisant le même travail qu'un autre ?
C'est un bon département, faut être fier d'y être.
Bienvenue à toi Zlataned

"problème" c'est un grand mot.
Il ne faut pas se mentir : très peu de personnes sont intéréssées par le 93. C'est sûrement pour une raison non ?

Une prime supplémentaire en faisant le même travail qu'un autre oui, mais t'es au courant que ce département est un peu spécial (sécurité, délinquance, usagers, langage, etc.) ?
C'est bien pour ça que cette prime existe, fidéliser les fonctionnaires car la plupart veulent quitter la S-S-D dès la première occasion (ce ne sont donc pas des préjugés puisqu'on y a travaillé pendant plusieurs années).
Comme partout, je suppose qu'il doit tout de même y avoir des endroits plus calme au sein du 93.

Si tu as classé ce département en haut de ta liste de voeux, tu l'auras sans problème 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jecroiselesdoigts
  • Portrait de Jecroiselesdoigts
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172417 par Jecroiselesdoigts
Bonjour! merci pour l'info! Je vois que certains ont déjà reçu un mail avec toutes les infos pour la suite. Je n'ai pas reçu de mail, savez vous si les 400 nouveaux agents rentrent en même temps en formation ou par petit bout? Merci pour votre réponse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • atari92
  • Portrait de atari92
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #172419 par atari92

Je viens d'être appelé sur liste complémentaire ! D'autres dans ce cas ?

Bon alors tu penses toujours pareil  de l'oral et du concours ?  et du coup t'acceptes le bénéfice du concours ? tu sais que tu vas quitter ton petit département du 31 pour le 93 ?




 
Il est où le problème avec le 93 ?
J'y serai les 5 prochaines années et y a aucun problème.
T'es au courant qu'on va rafler 10.000€ en faisant le même travail qu'un autre ?
C'est un bon département, faut être fier d'y être.
Bienvenue à toi Zlataned

"problème" c'est un grand mot.
Il ne faut pas se mentir : très peu de personnes sont intéréssées par le 93. C'est sûrement pour une raison non ?

Une prime supplémentaire en faisant le même travail qu'un autre oui, mais t'es au courant que ce département est un peu spécial (sécurité, délinquance, usagers, langage, etc.) ?
C'est bien pour ça que cette prime existe, fidéliser les fonctionnaires car la plupart veulent quitter la S-S-D dès la première occasion (ce ne sont donc pas des préjugés puisqu'on y a travaillé pendant plusieurs années).
Comme partout, je suppose qu'il doit tout de même y avoir des endroits plus calme au sein du 93.

Si tu as classé ce département en haut de ta liste de voeux, tu l'auras sans problème 

 


C'est pas non plus le ghetto, faut pas exagérer.
Et faut bien que le service public fonctionne partout aussi...
Je l'avais mis en 2ème après le 75, et je l'ai eu en effet
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par atari92.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172420 par ZLATANED
Moi j'avais lu ici l'an dernier que c'est parfois dans ce genre de département sensible qu'on y trouve les meilleures ambiances au sein des services .

Jecroiselesdoigts --> Apparemment il ne faut pas paniquer le mail viendra ça dépend des RH. Sinon pour la formation on commence le 17 Mai donc j'en déduis que nous commencerons tous ensemble.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jecroiselesdoigts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • atari92
  • Portrait de atari92
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #172421 par atari92

Moi j'avais lu ici l'an dernier que c'est parfois dans ce genre de département sensible qu'on y trouve les meilleures ambiances au sein des services .

Jecroiselesdoigts --> Apparemment il ne faut pas paniquer le mail viendra ça dépend des RH. Sinon pour la formation on commence le 17 Mai donc j'en déduis que nous commencerons tous ensemble.

 
Un ancien contrôleur de ma scolarité m'a dit la même.
C'est dans le 93 qu'il y a de l'ambiance, et les collègues sont jeunes...

Je suis content d'avoir ce département, d'autant plus qu'il ne craint pas plus que le 92 (où j'y vis), ou le 91 (sarcelles etc).
10k€ je les prends volontiers, c'est vraiment de l'argent de poche, parce que c'était déjà mon souhait sans la prime
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par atari92.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.