Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172395 par alizambre
bonjour et félicitations aux appelés de la liste complémentaires.

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Baek_Jo
  • Portrait de Baek_Jo
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172397 par Baek_Jo
De toute manière, je pense qu'on va le savoir assez rapidement pour la date de rentrée en formation. (J'espère d'ici la fin de semaine prochaine)
 

Agent des Finances Publiques 2021
Contrôleur des Finances Publiques 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BC500
  • Portrait de BC500
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172399 par BC500
Bonjour, 
Après l'acceptation du bénéfice du concours, quand recevrons-nous le mail demandant de fournir les pièces justificatives et le dossier à remplir ? 
Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #172401 par ZLATANED

Bonjour,

83 pages pour dire du mal de la DGFiP pour au final l'intégrer la queue entre les jambes, ça me donne envie de vomir
Zlataned, j'espère ne jamais avoir à travailler avec toi, je plains d'ores et déjà tes futurs collègues, car il est bien évident que tu ne te remettras jamais en cause, ces 83 pages et autres l'ont démontrées. On est tous des abrutis, on a tous réussi à l'oral parce que l'examinateur était bien luné, c'est que de la chance et rien d'autre mais toi tu es le meilleur et la DGFiP ne te mérite pas, tu es trop bien pour nous

Dire du mal de la DGFIP ? J'ai exprimé mon désaccord avec le jugement de mon jury est-ce interdit pour autant ? A part Chti avec qui je me suis pris la tête, est-ce que j'ai insulté quelqu'un ici ? J'avais le droit d'exprimer mon dégoût je n'étais pas fonctionnaire ni contractuel donc pas tenu par l'obligation de réserve, j'ai menacé personne et je n'a pas enfreint la loi, j'ai juste fait comprendre que je n'étais pas d'accord avec la façon dont le jury pouvait interpréter la prestation d'un candidat. La frustration a joué bien sûr, mais je suis resté poli, j'ai pas profité de mon anonymat pour sortir des ignominies. Ce qui te dérange c'est que j'ai été virulent par moment parce qu'effectivement j'avais les boules, mais je suis resté correct , c'est parce que le débat a été houleux que je dois m'excuser pour ça. Tant pis si ma personnalité ne t'a pas plu, nous sommes en France et la liberté d'expression est encore possible.
Et à quel moment est-ce que j'a dis que vous étiez tous des abrutis ??? J'ai reconnu moi-même ne pas avoir le niveau pour réussir à être sur liste principale d'un concours C, alors que le niveau a pourtant baissé, donc je me permettrai pas de cataloguer les autres d'abrutis surtout que je viens de loin scolairement parlant.
Et ne t'inquiète pas pour mes futurs collègues, je suis adorable dans la vraie vie et très serviable, si les gens ne savent pas qui je suis ils ne pourraient pas se douter un seul instant que c'est moi le ronchon du Forum.

Bon il a finalement été appelé et en plus je risque de me le retrouver dans 2 ans sur mon poste...
Après avoir critiqué les salaires et le boulot, le mec va accepter sans broncher son concours et tout ça sans mea culpa. 
Espérons que tu sois moins chiant en vrai parce que je plains tes futurs collègues.
A la prochaine Romu 
Ne t'inquiète pas mon petit Dante, je serai professionnel, bienveillant envers mes collègues et motivé. Partout où j'ai travaillé je n'ai jamais posé de problème à qui que ce soit, je suis quelqu'un de très intègre, je n'ai pas la langue dans ma poche, je m'excuse d'avoir pu contrarier ou blesser certaines personnes mais je maintiens mes positions, que ça soit pour les quotas de surdiplômés ou de personnes âgées ou encore pour le facteur chance qui joue un rôle prépondérant à l'oral. La seule chose que je regrette effectivement c'est d'avoir prétexté que je ne voulais pas de ce poste pour me rassurer intérieurement et ne pas être trop déçu et me donner la force de rebondir. J'ai été immature et je le conçois, internet permet de se livrer un peu plus c'est vrai.
Et non ça risque pas je suis côté breton moi, ceci dit je suis pas contre une mutation dans le Sud-Ouest j'y suis né  !
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par ZLATANED.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172402 par galou3119
Franchement, prends le temps relis tout ce que tu as écrit.... tu verras ce qu’on te reproche, car certainement tu t’es mal exprimé alors, tes propos ont dépassé ta pensée.... car franchement t’as été odieux.... un gamin quoi... alors qu’on essayait de te conseiller... d’être sympa.... Je préfère te laisser le bénéfice du doute (ouais je suis trop gentille c’est mon défaut...) mais si par mauvaise veine () on tombe dans le même service (car on vient du même endroit si j’ai bien suivi...et on va souhaiter le même département alors...) et que tu te comportes comme tu as pu te comporter, sache que moi les choses je les dis je suis pas faux cul... je suis gentille mais y’a des choses que je tolère pas trop... 

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dante092, Gwenjudom, Yvad56, coco12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.