Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Captainmolly
  • Portrait de Captainmolly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #172388 par Captainmolly

Avec un peu de chance il y aura un second appel, 400 personnes appelées en mars c'est déjà positif, j'espère qu'un second appel verra le jour avant l'été ça permettrait à beaucoup de gens de se sortir d'une situation délicate.
Qui sait peut-être qu'avec les élections présidentielles qui arrivent l'an prochain la LC sera entièrement appelée pour des raisons politiques.
Merci Zlatan pour tes encouragements, et je reste perssuadé que tu est un collegue tres sympa, et j'espere comme tu le pense que le reste de la liste  sera appelé :-) bonne route 
et evidemment felicitation a tous

AAPFiP 2020, Affecté en SIE
CFIP 2021 QCM 2.25/20..... Ouch et il me sembler facile, c'est dire ...
Prepa PAU 2023
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Captainmolly.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172389 par Yonji

Bonjour à tous,

Évidemment très heureux de faire parti des appelés de la liste complémentaire.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos pour savoir quand commencera l'école ? 
J'ai un préavis d'un mois et mon patron voudra que je l'effectue entièrement.

Merci
Le 17 mai 2021

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Deich, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172390 par ZLATANED
En même temps que ceux sur LP du coup ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amanel
  • Portrait de Amanel
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172393 par Amanel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZLATANED, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172394 par Dante092

Bonjour,

83 pages pour dire du mal de la DGFiP pour au final l'intégrer la queue entre les jambes, ça me donne envie de vomir
Zlataned, j'espère ne jamais avoir à travailler avec toi, je plains d'ores et déjà tes futurs collègues, car il est bien évident que tu ne te remettras jamais en cause, ces 83 pages et autres l'ont démontrées. On est tous des abrutis, on a tous réussi à l'oral parce que l'examinateur était bien luné, c'est que de la chance et rien d'autre mais toi tu es le meilleur et la DGFiP ne te mérite pas, tu es trop bien pour nous

Dire du mal de la DGFIP ? J'ai exprimé mon désaccord avec le jugement de mon jury est-ce interdit pour autant ? A part Chti avec qui je me suis pris la tête, est-ce que j'ai insulté quelqu'un ici ? J'avais le droit d'exprimer mon dégoût je n'étais pas fonctionnaire ni contractuel donc pas tenu par l'obligation de réserve, j'ai menacé personne et je n'a pas enfreint la loi, j'ai juste fait comprendre que je n'étais pas d'accord avec la façon dont le jury pouvait interpréter la prestation d'un candidat. La frustration a joué bien sûr, mais je suis resté poli, j'ai pas profité de mon anonymat pour sortir des ignominies. Ce qui te dérange c'est que j'ai été virulent par moment parce qu'effectivement j'avais les boules, mais je suis resté correct , c'est parce que le débat a été houleux que je dois m'excuser pour ça. Tant pis si ma personnalité ne t'a pas plu, nous sommes en France et la liberté d'expression est encore possible.
Et à quel moment est-ce que j'a dis que vous étiez tous des abrutis ??? J'ai reconnu moi-même ne pas avoir le niveau pour réussir à être sur liste principale d'un concours C, alors que le niveau a pourtant baissé, donc je me permettrai pas de cataloguer les autres d'abrutis surtout que je viens de loin scolairement parlant.
Et ne t'inquiète pas pour mes futurs collègues, je suis adorable dans la vraie vie et très serviable, si les gens ne savent pas qui je suis ils ne pourraient pas se douter un seul instant que c'est moi le ronchon du Forum.

Bon il a finalement été appelé et en plus je risque de me le retrouver dans 2 ans sur mon poste...
Après avoir critiqué les salaires et le boulot, le mec va accepter sans broncher son concours et tout ça sans mea culpa. 
Espérons que tu sois moins chiant en vrai parce que je plains tes futurs collègues.
A la prochaine Romu 

Lauréat C DGFIP 2020 SIP CARCASSONNE
Lauréat B DGFIP 2020 SIE SUD DROME/SIP TARN ET GARONNE
Lauréat A DGFIP 2024 ENFIP

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, PATICOCO, galou3119, Yvad56, coco12 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.